Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Düsseldorf : MARIA (New Private)

1. #

Par défaut

Citation Posté par hommideal Voir le message
    Merci Kras pour tes remarques sur l'attention à avoir sur "ao total" et "küssen mit zunge", j'en tiendrai compte lors de mes prochaines rencontres avec une de ces Miss.
    ça n'est pas une règle en or. Beaucoup indiquent "küssen mit zunge" et ne le font pas. Ma meilleure chieuse fait même un truc assez bizarre depuis quelque temps : elle ne se lave pas les dents pour avoir une haleine de bouc et ne pas assurer ce service pourtant dans sa fiche. Je n'ose imaginer l'état de sa dentition dans qqs années.
    Quant au AO, AO total, AO light il faut rester logique AO = AO total. Alles c'est Alles, inutile de le dire deux fois. De plus AO total ne signifie pas que le CIP (Reinspritzen) ne soit pas un extra. La fille qui m'a semblé introduire ça est presque une bombe. Comme depuis quelques années, quelques punters sans éducation ont accepté et cela se répand...
    Perso, ça m'a fait 'revenir' en club couvert car les AOs sont en général nulles en pipe. On ne peut pas demander deux fois plus et exiger de ne pas se faire baiser jusqu'au bout sans assurer aucun autre 'à côté'...

2. #

Par défaut

Merci Kras pour tes remarques sur l'attention à avoir sur "ao total" et "küssen mit zunge", j'en tiendrai compte lors de mes prochaines rencontres avec une de ces Miss.

La fille qui m'a ouvert la porte dans ce club devait être Tamara, je ne l'ai pas vraiment regardé en détail, sa plastique n'est pas celle que j'aime vraiment.
    Vicky je ne l'ai pas vue, je ne peux rien te dire à son sujet.
    Les filles restent ensemble dans une pièce et comme j'ai demandé en entrant à rencontrer Maria, elle s'est présentée directement à moi.
    Avant de s'y rendre il est préférable de téléphoner afin de savoir si la fille désirée sera présente le jour de la visite.
    L'interlocutrice parle et comprend l'anglais de base.

Je vais poursuivre mes recherches sur ce site Sexdo, qui me paraît assez intéressant et au moins permet de savoir les filles qui acceptent le AO.
    J'irai un de ces jours revoir, une ancienne de Angelique Club, devenu entretemps Laluna (le nouveau Laluna), Alice, que j'aimais beaucoup.
    Elle demande 120 € pour 1h AO.
    Le seul point négatif, que je lui connaissais, est qu'elle n'aime pas le 69 ! Elle a des problèmes pour respirer dans cette position, dit -elle ??
    Pourtant c'est repris dans son profil.
    http://sexdo.de/privates_modell/4423...799-alice.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Düsseldorf : MARIA (New Private)

Escapade ce vendredi à Düsseldorf et visite de cet endroit après que ses photos m'aient vraiment attirées.
    Ses photos me faisiaent craquer.
    Endroit facile à trouver avec un GPS, mais aux différentes sonnettes, pas de Sandra ?
    Prénom que l'annonce indique où il faut sonner !
    Il s'agit d'un immeuble de 4 ou 5 étages se situant près d'un carrefour.
    J'ai du téléphoner pour m'entendre répondre que c'est maintenant "Schwart" la sonnette !
    Adresse :
    Ronsdorfer Straße 91, EG, sonner Sandra
    40233 Düsseldorf

Ma visite concerne Maria (21), jeune Portugaise au physique avenant, un peu plus agée que sur les photos, jolie fille.
    Prix 100 € pour 1 heure AO inclus !
    Pour la description de la demoiselle, voir photos : http://sexdo.de/hobbyhuren/41588/due...233-maria.html
    Petits seins, belles jambes, sexe totalement rasée, beau corps.
    Un beau petit morceau de choix.
    Après passage à la salle de bain pour les ablutions habituelles, retour dans la chambre.
    La chambre est correcte, avec deux ventillateurs qui tentent de compenser l'effet de chaleur du soleil.
    La salle de bain a besoin d'un petit coup de remise en état, le drap de douche ne tient que par miracle...
    Mais propre comme endroit.

Passage aux choses sérieuses commence, il est écrit dans son annonce qu'elle embrasse, que nenni !
    Du bout des lévres, sans plus !
    Je lui demande s'il y a un supplément pour l'embrasser, non, elle n'embrasse pas.
    Ca commence bien.
    Sa fellation est assez bien faite mais pas longue, je lui en redemandele, puis 69, elle accepte, elle sent tres bon et elle est très fraiche.
    Ce n'est pas une clitoridienne, elle me le confirme.
    Je décide de la prendre en levrette, pas de soucis, le AO est ok, puis missionnaire, elle me fait signe de jouir hors elle sur son ventre !!!!!
    Ce n'était pas vraiment prévu comme cela.
    Je lui signale que je ne suis pas pressé et que l'on a le temps (1 h).

Les positions s'enchainent, Maria est plaisante, mais pas autant que j'espérais.
    Je ressens une certaine retenue, un certain professionnalisme dans ses actions, et le fait de ne pas l'embrasser en GFE me géne beaucoup.
    A la fin, j'ai eu droit à un petit massage, à ma demande.

Quand il est l'heure, chose aussi désagréable, on vient frapper à la porte pour dire que c'est fini ;-(
    On est à cheval sur le chrono.
    Finalité, content d'être allé voir Maria, mais je n'irai pas une deuxième fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité