Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St Raphaël : LES BAINS DE CLEOPATRE

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    184

    Par défaut

    oui exactement merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par scrap13 Voir le message
    (pour le lien désolé mais mon ordi par en couille) tapé "les bains de Cléopâtre à saint raphael"
    CA doit être ce lien :
    http://www.lesbainsdecleopatre.com/

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    184

    Par défaut St Raphaël : LES BAINS DE CLEOPATRE

    salut les youpinautes , étant des BDR je ne pause pas souvent dans le VAR mais je vous fait part d'une EV que j'ai eu la chance d'avoir il y a quelques mois .... cela se passe à saint Raphael au bain de Cléopâtre, je me suis laissé tenté par ce salon au vue de très bonne remarque et critique que j'ai pue lire, et bien je ne suis pas déçut j'ai prit un gommage qui réveil les sens ,pour 45 euros (maintenant).....quel régale ce hammam, avec son gommage au savon noir la masseuse et directrice et vraiment parfaite on voie le coté professionnel tout en douceur.....j'en suis sortie sur un nuage..... je le recommande à consommer sans modération.... c'est vraiment un vrai massage ne rien demandé de plus aucune dérive n'est possible....Pour ceux qui cherche de "l'érotisme", passé votre chemin aucune "cerise" envisageable ...... ha vraiment délassant, le salon ouvre mardi (pour le lien désolé mais mon ordi par en couille) tapé "les bains de Cléopâtre à saint raphael"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité