Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Royan: JULIA (Massage tantrique, mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par johnnymichel Voir le message
    Bonjour à tous;
    Qui a revu Julia récement?
    Moi, j'y suis retourné la semaine dernière puisque j'étais à nouveau en villégiature à Royan
    c'est maintenant 140 l'heure et demi, tjs pareil tantrique naturiste.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    115

    Par défaut Royan: JULIA (Massage tantrique, mature)

    JULIA MASSAGE TANTRIQUE
    En vacances à Royan, je cherchais des plans plaisirs dans le coin. C'est un peu le désert hélas sauf à aller à la Rochelle ou saintes.
    J'ai qd même trouvé une annonce qui m a attiré :
    http://www.wannonce.com/annonce/natu...s--8848519.htm
    Mon mail seul moyen de contact au départ, a reçu une réponse rapide donnant un numéro de téléphone de contact. Voix agréable prise de rdv le matin suivant. Elle reçoit dans un pavillon discret du côté de Talmont.
    Un peu surpris par l'âge 55 environ que le ton de voix au téléphone m'avait semblé moindre. Dechaussage et urinage imposé ;-) .
    Une chambre est consacré au massage sur table. Nettoyage des mains au gel alcoolique et des pieds et des parties intimes par lingettes.
    Musique ambiance douce, Julia officie nue, belle poitrine, tatouages et percing au nombril. Le massage à l'huile chaude est vraiment agréable. L'heure et demi passe vite avec des montés et descentes du plaisir bien gérées jusqu'à l éjaculation. J'ai donc passé un très agréable moment entre ses mains expertes.
    Les plus : hygiène, qualité du massage, gestion du plaisir
    Les moins : pas de douche après, un peu cher (100 1h, 130 1h30), pas de bodybody
    C'est un bon plan qui mérite votre visite

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité