Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : NICOLE

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    je confirme le premier post : très mauvaise session
    Pour un retour dans cet établissement dont j'étais jadis un client assidu, c'est une grande déception.
    Pas certain d'y remettre les pieds...

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    20

    Rencontre excpetionnelle !

    Comme quoi, d'une personne à l'autre, le ressenti peut être différent !
    J'ai rencontré à 2 reprises Nicole!
    Jeune femme blonde, avec de belles formes, juste ce qu'il faut !
    Peut-être un peu froide à l'entrée, mais en discutant ensuite, tout se détend naturellement !
    Une fois dans la chambre, bcp de complicité, elle est douce, et bouge très bien !
    Aucune sensation qu'elle veuille écourter, juste me faire profiter un maximum et ca a superbement marché !
    J'en suis ressorti comblé, et avec l'envie d'y retourner encore et encore ...
    Le portefeuille aura raison de ça malheureusement !
    Ensuite, tout est sans doute question de feeling ...
    Bon weekend à tous !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    24

    Les Drôles de Dames : NICOLE

    je viens de passer une demi-heure avec nicole. et je souffle le chaud et le froid , lors de la presentation sa taille et ses belles formes m ont attiré . une fois en chambre nous sommes allé a la douche , mais chacun son tour .... moi qui adore commencer par des jeux aquatiques avec nos charmantes hotesses. puis dans la chambre , nous avons commencé notre corps a corps , une peau douce , un corp agreable , un certain savoir faire bucal mais fait tout pour que ca se termine au plus vite . elle n est pas dans le standing de l institut , on en ressort plus ayant l impression d avoir payé une fille de rue que charmé d une rencontre avec une déesse de charme . du coup , perso je l es joué plus hard , histoire d en avoir pour mon argent . une chose est sur je ne l a reprendrai pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité