Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hérault : échanges de vue et discussions

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par bean Voir le message
    Desolé mais suis pas arrivé à mettre le lien midi libre
    http://www.midilibre.fr/2015/12/24/m...ee,1261975.php

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Desolé mais suis pas arrivé à mettre le lien midi libre

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    44

    Par défaut Hérault : échanges de vue et discussions

    J'ai testé hier une annonce ML "Brune yeux verts etc..." me rappelle plus le reste mais vous devriez la retrouver facilement.
    Elle crèche près des Tonnelles (pratique avec le tram) et annonce 80 euros massage-fell ou 100 euros massage-fell-rapport.
    J'ai pris la formule 100 euros of course.
    Elle est bien brune, yeux verts et a entre 45 et 50 ans. Bien foutue de corps même si la poitrine est un peu tombante (mais petits seins donc ça se voit moins), beau cul par contre.
    Pas chrono du tout, bien sympa, masse nue.
    Fell protégée et pas de sodo.
    Bon, prestation bien mais sans plus, je n'y retournerai pas même si elle m'a dit que je pouvais "revenir quand je voulais".
    Elle a entre 45 et 50 ans, visage un peu ridé vu qu'elle est bronzée de partout et que le soleil, ben, ça rajeunit pas.
    Appartement clean ceci-dit.
    Chose bizarre : je l'ai appelé devant le portail de sa résidence car il était fermé et elle s'est déplacé (en nuisette rose ou un truc de ce genre) pour m'ouvrir. Bonjour la discrétion pour les voisins.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité