Nationalité / langues parlées : anglais.
Visage : joli et souriant, avec de beaux yeux sombres.
Cheveux : noirs et longs.
Taille : env. 1,60 m.
Poitrine : un bon C; seins refaits (moches, selon mes goûts).
Silhouette / corps : un peu épaisse, surtout du popotin. Ventre conservant le souvenir d'événements manifestement pas très lointains.
Tatouages - Piercings : différentes inscriptions au niveau du cou et des omoplates ; motif floral au niveau des reins.
Fellation : nature, TB (bien rythmée).
Cunni : oui, mais ça l'a laissée totalement indifférente (au moins elle ne se sent pas obligée de simuler).
Embrasse (oui- non) : quelques laborieux et parcimonieux FK, contrairement à ce qu'elle m'avait promis.
Autres caractéristiques : arrivée récemment des clubs de Francfort. Son prénom est peut-être Iliana (à vérifier). Physique plutôt à la bulgare ou à la roumaine qu'à la russe (bon d'accord, oublions les stéréotypes).
Nulle de chez nulle! Promet tout en salle et n'offre rien en chambre! Superpro dont le seul objectif est de vous faire venir au plus vite et de passer à autre chose. Pas une once de sensualité : l'anti-GFE par excellence! Elle m'avait par exemple promis un massage : ça s'est limité à une branlette avec un peu d'huile sur la queue et elle a branlé le manche comme un manche. Seule la fellation présentait quelque intérêt, mais ça ne valait quand même pas le détour. Talents vraiment très très limités.
Une fois, pas deux!