Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N6 près de St Jean d'Ardières : prostitution de route

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Désolé ce spot etant inconnu de moi, et regardant plutôt apès des BMC j'ai plutôt été surpris et j'étais à 90 km/h... M'a semblée pas trop moche, pas trop "black"... Le temps de faire demi-tour... je n'allais pas m'engager sur le chemin de terre pour le plaisir de la voir... Si tu n'es pas loin... Vas-y de toutefaçons les goûts et les couleurs.

  2. #


    invité 9977 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par kleinberg Voir le message
    Apperçue ce jour au coin d'un champ de maïs sur la RN6 au nord de St Jean d'Ardières (coordonees GPS:46°09'09,8"N- 4°44'37,2") une black "seule" c'est à dire sans BMC mais seulement son portable et un sac. Le temps de faire demi-tour elle était déjà en main un peu plus loin sur le chemin de terre.
    merci mais peux tu donner plus d'infos sur elle?
    a quelle heure tu l'as vue?
    comment était elle?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut N6 près de St Jean d'Ardières : prostitution de route

    Aperçue ce jour (28/8) vers 15h00 au coin d'un champ de maïs sur la RN6 au nord de St Jean d'Ardières (coordonees GPS:46°09'09,8"N- 4°44'37,2") une black "seule" c'est à dire sans BMC mais seulement son portable et un sac. Le temps de faire demi-tour elle était déjà en main un peu plus loin sur le chemin de terre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité