Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cannes : JUDITH alias PIPADOM (française - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai fais l'experience, pas de regrets au contraire.souriante au tel, organisée, elle se présente à l'heure comme son pseudo l'indique à : domicile.Eet c'est parti... Pas GFE , ca n'est pas ma demande, mais un service original discret acompagné de caresses sur son corps et meme son sexe qui repond a la stimulation.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Pas de pub, je l'ai rencontré et pour ma part, je l'ai trouvé fade, pas funky, pas mignonne...

    Je ne la recommande absolument pas et cela confirme qu'il ne faut pas se détourner des chemins à haut tarifs

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1

    Par défaut Cannes : JUDITH alias PIPADOM (française - châtain)

    Plus envie de fréquenter les filles des rues et pris d'envie en pleine journée, c'est sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/pipadom-17941544.htm, je je tombe sur une annonce très sommaire intitulées "pipadom" rubrique rencontres adultes hetero, cannes . Pas de photo , pas de tel . L'interresée est affichée au même instar en chat. les réponses sont brèves et claires. elle me donne son numéro en ligne. il s'agit bien de pipe nature, a domicile ou eventuelement en voiture pour 60e. Ma curiosité est éveillée…
    Je la reçois peu de temps après.. Judith, c'est son nom à 40ans, châtain cheveux mi-long et de très jolis yeux bleux. Pas de discussion le contact est aussi direct en réel qu'en chat. Elle porte une robe d'été légère, ses seins naturelles sont accessibles Sa bouche est experte cependant elle refuse l'éjaculation buccale. un service simple direct et efficace, assuré par une femme français, coquine et occasionnelle. Je la garde pour les urgences !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité