Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATIA (russe, blonde - n° 130 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    KATIA ( russe,blonde - n° 130 ,nightshift )

    Bimbo froide et méprisante à éviter. très mauvais coup, expéditive et très mécanique: ne travaille pas bien - au lit une voleuse qui ne veut rien foutre. je l'avais prise il y a quelques années (à cette époque en brune) c'était déjà moyen j'ai voulu retenter mais là service devenu LA-MENT-ABLE.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Katia, la belle

    Je dois être une exception...je n'ai jamais eu que d'excellentes expériences avec Katia et quelques scéances d'anthologie. Plus d'une fois on a largement dépassé le temps. Prendre Katia en levrette est un spectacle inoubliable. Et j'étais beaucoup plus accro à Katia qu'à Yelena

    D'ailleurs, je crois n'avoir jamais eu de mauvaise expérience au 130 (où exerçaient aussi Paola et Martina) et au 142, mes adresses fétiches dans la rue, synonimes de qualité et sérieux

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    KATIA (russe, blonde - n° 130 à droite, shift de nuit)

    Actuellement, il y a deux jeunes filles aux longs cheveux blonds au n° 130 venant probablement de l'Europe de l'est (Russie d'après ce que je lis). Elles sont toutes les deux sur la vitrine de droite. Dans la vitrine de gauche, il ya une fille plus âgée aux cheveux noirs foncés (plutôt une des rares belge mais sans en être certain).

    Parmi les deux filles blondes, il y en a une plus mince, presque maigre, que l'autre. Quelqu'un peut-il me dire laquelle des deux est Y(H)elena?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité