Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    L'une des plus belles du club, brune roumaine, assez grande, peau claire, souvent avachie dans les fauteuils près de l'entrée, il faut la voir déambuler nue pour se rendre compte de son allure. Je l'avais déjà pratiquée en octobre, toujours bien.

  2. #


    pajetaim Guest

    Par défaut Samedi 3

    Bon, j'ai craqué et je suis allé la voir ce samedi.
    A priori elle aurait prévu des vacances fin février.
    Elle est toujours extra, très rigolote. Et un service au top.
    J'ai fait 2 sessions d'1h avec elle.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    MAYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand (j'ai pas testé l'anglais)
    Age : 19
    Visage : mignonne. yeux vert
    Cheveux : roux assez long
    Taille : 1,70 environ
    Poitrine : un petit B
    Silhouette / corps : normal, peau assez blanche
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, très bien
    Cunni : oh que oui ! ça a eu un effet terrible
    Embrasse (oui- non) : les FK timides du début se sont transformés en DFK langoureux
    Autres caractéristiques :
    "Elle m'a dit qu'elle avait été avant au Lancelot. J'ai longtemps hésité avant de faire ma troisième session n'arrivant pas à me décider ou voyant les filles qui m'auraient intéressé partir avec d'autres. Je repère Maya en allant grignoter un petit quelque-choses, puis je la rejoins sur les fauteuils qui sont juste à l'entrée.
    Après les échanges d'usage direction la chambre. Début en douceur par des petits FK. Je lui fait alors un cunni qui à l'air d'avoir eu beaucoup d'effet puisqu'elle ne mettra pas de gel par la suite et que ces FK du début se transformeront en DFK langoureux et une vraie GFE. Bref, le top !"


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité