Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : MARIA (bulgare, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    8

    Par défaut Maria

    Marie, une fille qui lui plaît travailler bien. Elle est une personne qui prête des services à d'autres personnes, elle se prend son temps... elle est très humaine.
    Marie, si tu me lis donne-moi un signal.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par joseph 3 Voir le message
    ça c'est de l'info! Merci !!
    Cela marche mieux pour un anglophone, mais elle est vraiment très correcte et conscientieuse - veux vraiment donner du plaisir, ce n'est pas mécanique, si le courant passe.

    Elle m'a dit que je pouvait passe quand je veux, même pour simplement discuter avec elle. Elle bosse bien, donc gagne sa vie et n'a pas besoin d'avoir peur de rater un client.

    Elle est aussi sélective et fait confiance à son instinct - traite la bien et elle te le rendra...

    JE réitère - ne bosse pas en voiture, contrairement à la plupart des autres filles de Louise...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    191

    Par défaut MARIA (bulgare, cheveux noirs)

    Maria se trouve à l'angle de la rue de la Bonté (sic !) et de l'avenue Louise en venant de la place Stéphanie. Elle est très sympa, assez mignonne, parle assez peu le Français, mais quand-même bien l'Anglais. Pour une fille sur Louise plutôt GFE - d'accord, pas de pipe sans, ni de FK, mais des petits bisous partout sur le corps, des caresses sensuelles - elle adore le sexe et donner du plaisir. Elle aime en prendre aussi, bien sur. Aime le cunni, mais se met pas forcément dans la position la plus relaxe, en revanche adore la pénétration profonde et arrive à jouir...

    Pas brute, j'entends bien - juste 'deep' - très volontaire pour beacoup de positiuon, ne regarde pas trop sa montre, en tout cas avec moi, dans l'ensembl une franche surprise pour moi sur l'avenue.

    Ne fais pas la voiture, uniquement l'hotel rue Faider, ou - si on est touriste - un hotel quelconque. A domicile uniquement si pas la première passe...

    Très bon social time...

    Je récidiverai...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité