Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GABRIELLA (roumaine - blonde) [CARMEN au SIXSENS]

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    J'ai fait 2 sessions avec elle dans la même journée , ce qui ne m'arrive quasiment jamais, et la deuxième fût encore meilleure , exceptionnel ! j'ai du me faire violence pour partir, elle continuait à être aussi câline dans son SAB, j'aurais bien passé la nuit à la butiner.
    Rebelote hier, au Ying Yang, où elle passe 2 à 3 jours par semaine, tout en disant préférer le Sixsens.

    Elle s'appelle Gabriella là-bas (au Yin Yang) , mais il faut garder son fil ici dans la section du Sixsens (ou bien le dupliquer dans le forum du Yin Yang ? [Note du modérateur: fait] )

    J'adore le naturel de cette fille, le feeling est excellent, 4 sessions en deux journée, va falloir que je me surveille.

  2. #


    Zz99 Guest

    Carmen's Fan Club

    Citation Posté par dion224 Voir le message
    . Elle est joueuse et fantasque, autant en chambre que sur la terrasse, je ne doute pas que si elle reste au 6S elle aura un énorme succès. En tout cas, elle a déjà un fan ."
    Et de deux, rarement eu pareille rencontre. Une véritable GFE, dans le sens ou elle se comporte comme une vraie petite amie, à l'opposé total des pros. Elle me rappelait exactement une nana que j'ai eu il y a plus de 30 ans, en plus joueuse.

    Cette fille au corps parfait, ventre hyper plat, vraiment slim, ( pont de 2 doigts pour les experts ) et poitrine magnifique, que j'ai eu le bonheur d'admirer longuement à la piscine, d'abord, et de près ensuite, cette fille donc est classée de suite dans mon top 5.

    Elle est très naturelle dans son comportement, sans fard , un air un peu canaille, mais pas du tout hautaine. Elle adore se trémousser et danser, en sous vêtements dentelle, quel pied ! Elle pratique le hand-ball et le marathon, mais pour la bête à deux dos, elle tient aussi la route ..

    J'ai fait 2 sessions avec elle dans la même journée , ce qui ne m'arrive quasiment jamais, et la deuxième fût encore meilleure , exceptionnel ! j'ai du me faire violence pour partir, elle continuait à être aussi câline dans son SAB, j'aurais bien passé la nuit à la butiner.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    GABRIELLA (roumaine - blonde) [CARMEN au SIXSENS]

    CARMEN (roumaine - blonde), au Sixsens

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, un peu espagnol, roumain
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : Longs
    Couleur des yeux : marron
    Age : 22 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : Bonnet B bien ferme
    Silhouette / corps : Slim, mannequin
    Tatouages : parchemin avec texte en anglais sur le coté
    Tarifs : standard
    Autres caractéristiques : un peu fofolle, très bonne danseuse, traine toujours avec Vanessa.

    " Carmen, fraichement débarquée depuis lundi au Sixsens est une roumaine blonde aux yeux marrons, 22ans, 1m70, une femme-enfant avec un corps de mannequin. J'irai deux fois en chambre avec elle sur une seule journée, une première pour moi dans un sauna club. On a tout de suite accroché dès que je l'ai abordée dans la piscine, nous avons flirté tous les deux une bonne partie de l'après midi. Elle est joueuse et fantasque, autant en chambre que sur la terrasse, je ne doute pas que si elle reste au 6S elle aura un énorme succès. En tout cas, elle a déjà un fan ."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité