Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KELLY (jamaïcaine, métisse - n° 194)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    J'ai l'impression qu'elle n'est pas régulière dans la rue, d'ailleurs le temps écoulé entre mon message et le dernier post est surprenant mais les descriptions faites plus haut correspondent tout à fait à la très jolie fille que j'ai vue ce dimanche après-midi là. Depuis, je ne suis plus passé un dimanche et je ne la vois jamais en semaine.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Jodoigne Belgique
    Messages
    221

    Par défaut

    quelqu'un l'a encore revue ??? c'est vraiment uin profil de nana qui m'intéresse ça !!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    KELLY (jamaïcaine, métisse - n° 194)

    Bonjour à tous,

    Dimanche dernier, j'avais une petite envie de passer dans la rue et ayant lu beaucoup de vos commentaires, je me suis dit pourquoi pas sortir de l'ordinaire et tester une fille qui jusqu'à aujourd'hui n'avait pas eu son évaluation.

    Alors, je tourne retourne et finalement, je vois au 194 si je ne me trompe pas (car une bite n'a pas d'oeil), une jolie fille métisse-black et ayant un beau corps. Ni une, ni deux, je me gare, sors de la voiture et rentre. Jusque là, je pense que c'est banal!!! Elle demande 25€ pour la relation càd pipe et 2 positions pour 20 minutes...Etant quelqu'un qui aime bien les choses appronfondies, je lui demande les autres tarifs et pratiques. Bref pour 50€, tu as le complet avec sodomie. Donc, je paye 50€ et on discute un peu. Je me déshabille, elle fait de même et va se rincer et moi avec (juste les parties intimes). Je me dis à ce moment là, la fellation va être nature et ça m'excite encore plus. Que nenni, rien sans préservatif...Ayant essayé de négocier qd même cette petite fellation nature et la réponse étant non, je me dis que ça commence mal car pourquoi laver popol à ce moment là (surtout que j'avais pris une douche avant). On se retrouve sur le lit, elle commence à me carresser le corps puis le sexe et commence à me branler puis directement met un préservatif comme convenu. Et là malgré les conditions, elle me suce d'une façon divine en me léchant les couilles et englobe ma bite dans sa gorge...Je la caresse et lui lèche les seins, elle aime ça apparement...Puis, je me dis que je ne vais finir sur une simple fellation : je lui demande d'arrêter et de passer à autre chose. Je lui lèche la chatte et l'anus et lui demande directement de la prendre en sodomie. Alors là, c'était vraiment le pied, je la prends en levrette dans son cul, se met sur le dos après 10 minutes et là j'y vais à fond et qd je dis ça c'est ressortir de son derrière et y rentrer à fond. Elle adore ça apparemment et crie de jouissance et personnellement je ne pense pas du tout que c'est une comédienne (A tester). A un moment donné, elle se contracte et son cul serre tellement ma bite que je n'arrive plus à me retenir...Et là, ayant même éjaculé je continue mes entrées sorties jusqu'à ce que je débande...Puis après, ce qui est rare, elle prend son temps pour discuter et me rince le zizi...

    Bref, que du plaisir avec cette charmante femme...J'y retournerai les yeux fermés mais je n'ai pas eu l'idée de lui demander ses horaires en partant!!!

    Voilà ce que je peux vous dire de mon aventure...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité