Me trouvant sur Bruxelles ce mercredi, j'essaye de contacter quelques filles présentes sur QR... Mais je n'ai que la messagerie de Lyca Mobile comme interlocuteur. Je décide alors de me retourner sur une vieille connaissance, Amanda.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...etterbeek.html
Je l'appelle et elle décroche. Prise de rendez-vous facile pour une rencontre dans la demie-heure.
Elle est toujours localisée à Etterbeek mais à une autre adresse (du côté de la chasse). Parking relativement facile. Appartement correct (pour ce genre de rendez-vous, ne soyons pas trop difficile) et douche propre accessible avant/après.
Évidemment Amanda n'est plus une Bimbo au corps parfait. Elle a quelques années de vol et, à mon avis, elle a aussi plus que les 38 ans annoncés. Je constate qu'elle a sans doute pris du ventre depuis notre dernière rencontre il y a déjà 1 an et demi. Qu'importe, je connais la qualité de son service et je sais qu'elle fera son possible pour bien s'occuper de moi.
Elle suce avec vigueur, se laisse doigter les deux orifices et lécher avec plaisir (elle a une belle chatte). Son hygiène est parfaite. Elle aime se faire prendre avec intensité et ne cache pas son plaisir. Elle accepte la sodomie si votre calibre est "normal".
Je vais conclure en disant qu'Amanda n'est pas la plus belle, elle n'a pas le plus beau physique, c'est évident... Mais quand on va chez elle, on sait que sexuellement on sera satisfait. Et ici, c'est ce que je recherchais.
Prix tout à fait acceptable: 80€ la demie heure, 130 l'heure.
J'ai un tantinet dépassé la demie-heure mais elle ne m'a compté qu'une demie-heure et en plus elle rend la monnaie.
Une fille honnête.. c'est rare et cela vaut la peine d'être souligné.