trouver sur www.vivastreet.fr il y a quelques jours , rdv fut pris chez elle .
elle recoit sur roubaix ou parfois a l hotel sur mouscron , tarifs 80 euro la demi heure et 150 l heure$
petite blonde menue d une quarantaine d annee , tres bien " conserve"
la belle m avait demande de ramener des preservatifs car elle n en n avait plus et evidement j avais oublier d en prendre donc nous nous sommes " contenter" d une fellation et d echanges de caresses et la mes amis qu elle bonne et heureuse surprise car elle sait s y prendre la belle
fellation longue , delicieuses , elle est vraiment a l ecoute de vos desirs et envies.
ainsi j ai eu le droit a une pipe d enfer qui se termina dans la bouche de la dame qui n a pas recracher la moindre goutte
tres tres social time , j ai eu le droit a un verre avant et petite toilette a la fin prodiguer par la belle elle meme et sans bouger de son lit( petit souci dans sa salle de bain )
et tous cela pour plus d une heure et pour la " modeste" somme de 80 euro
cintia travaillait avant a la porte blanche , maitrise pls langue , a fais une ecole de commerce et donc vous pouvez si vous le desirez avoir avec des conversations des plus interessantes
moi j y retournerai , meme si la belle n est pas un " canon de beauter" , j y ai passer un moment des plus agreables pour un prix plus que correct( une heure au prix d une demi heure )

desoler je n ai plus le lien mais si je le retouve je le mettrai et comme j ai garder contact avec la belle via msn je lui demanderai