Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROSA (nigérianne - rue de la Rivière n° 18 à droite)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    53

    Rosa - nigériane

    pour info, cette douce créature a déménagé.
    en la cherchant, je l'ai trouvée au n° 18, rue de la Rivière (vitrine de droite)
    le carré est plus petit, le lit plus étroit, mais la fille est toujours géniale
    ce soir j'étais fatigué, pas très en forme, elle m'a dit : je vais te faire revivre! et après la 1ère fellation elle m'en a faite un seconde qui me fit parvenir au bonheur.
    au début, un social time sans regarder le montre et ensuite une partie de jambes en l'air dont elle connait le secret.
    Rosa retient tous les renseignements relatifs à ses partenaires et sourit tout le temps
    que le prochain qui lla rencontre me donne son opinion, mais moi elle est faite : Rosa est super chouette!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    53

    ROSA (nigérianne - rue de la Rivière n° 18 à droite)

    ai eu l'occasion de rencontrer 2 fois cette charmante Nigériane de 32 ans ( qui ne les fait pas!) Physique mince, élancé (+/- 1,70 m; seins bonnets B?) coiffée avec des tresses en chignon. Très joli visage avec des yeux en amande et un large sourire. N'est pas depuis longtemps en Belgique et vit à Antwerpen comme la plupart de ses consoeurs. Shift de nuit.
    Ai commencé par le barème de base S & F à 30 €. Sentant une certaine complicité s'installant dans les prémices des débats je lui demandai de pouvoir étoffer sa prestation et moyennant + 20 € j'ai obtenu le plusieurs positions et ne pas regarder la montre.
    Donc après une bonne fellation avec j'ai eu droit au missionnaire et à une levrette d'enfer.
    Srtant d'un banquet trop arrosé je n'étais pas encore parvenu à mes fins et demandai à la belle de terminer le travail ce qu'elle fit sans se faire prier avec beucoup de délicatesse. Merci Rosa.et Jamais 2 sans trois donc à la prochaine fois.
    Malheureusement pour moi ce samedi elle semblait toujours occupée .J'ai donc utilisé les bons tuyaux de youppie grace à Kee_c et ai rendu visite à Sources (92 rue Linné ce dont je me félicite)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité