Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELISSA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156
    Exrait de mon éval lors de l'anniv de PPM le 15 août

    Quelques temps plus tard, je remarque la présence de Mélissa qui n’était pourtant pas au planning. Je trouve cette fille vraiment magnifique et me dit, malgré mes 3 sessions, que je me laisserais bien tenter. Comme elle n’était pas très souriante, j’hésite. Une intervention de PPM achèvera d’éliminer mes doutes. Surprise pour moi, la belle ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. Malgré cela, très bon social time qui précédera une session superbe. La belle veut faire plaisir, est douée et travailleuse (quelle condition) et arrivera donc, malgré les petits verres et mes sessions précédentes, à m’amener à la jouissance. Je me rendrai compte plus tard que cette fille aime bien « s’amuser ». Pour ceux qui ne s’en sont pas rendu compte, c’est elle qui a déculotté le DJ.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Renseignement pris auprès de Swenja, Melissa est partie du club pour raison personnelle.

    Dommage...
    ------------------------------------------
    Reviendra t'elle un jour? Seul Dieu le sait.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    MELISSA (allemande - brune)

    Smart tour 067/2014 Babylon
    Ce Samedi 12/07/2014

    MELISSA.DE
    Allemande brune, c' est une amie de Svenja.
    Arrivée en soirée, j’ai fait une fixette sur elle, jusqu’au moment où nous sommes monté en chambre.
    J’étais tellement excité que j’ai même zappé le social time.
    Une chienne en chaleur cette petit allemande, léchage des trois pièces, cunni a quatre doigt.
    A refaire si je tombe dessus sans faute

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité