Sosie de Gabrielle Lazure (pour les anciens). Petit modèle de 40 kgs. Croupe de rêve. De Split. Mademoiselle n'embrasse pas. J'ai pu voler quelques bisous et mordiller la langue mais pas plus. La petiote se rattrape avec un exhibitionnisme de bon aloi. Dans la chambre tapissée de miroirs, j'ai admiré son corps de nymphe - petits seins, petits tétons, petites fesses - se tortiller sous mes suçons enfiévrés. Lana à quatre pattes, la tête à moitié enfoncée dans le matelas, fesses écartées, anus à l'air, minou ouvert comme une bouche de métro à six heures du soir, regard sentant la bite (la mienne) à plein nez, au bord de l'orgasme, un spectacle ma foi réjouissant. Pour m'exciter, elle se masturbe en poussant de petits cris et je replonge de plus belle dans le fion et la chatte de la bellote. Jusqu à lécher les amygdales de la jeune cochonne. Et avaler goulûment le jus de chatte et de trou de balle.
Sa fellation n'est pas la plus cochonne, ça non ! Petits coups de langue saliveux et branlette savoureuse malgré tout. J'ai pu glisser deux doigts dans son intimité et lui procurer quelques sensations sexuelles. Lana est une adepte de la masturbation et avoue un penchant marqué pour les plaisirs de l'onanisme. Je lui donne ce qu'elle veut en léchant et caressant son corps parfait. Baise dans toutes les positions. Je reluque son bel anus se contracter sous mes coups de queue. Je tourne ma bite dans le bas-ventre de la jeune Messaline. Lana s'empale jusqu'à la garde et profite de son amant d'une demi-heure. Elle me propose un finger-fucking sur moi à 50 euros supplémentaires. Je refuse. Pas grave, nous re-baisons de plus belle. Je jouis en elle. Un grand classique.

Le jour où cette petite dévergondée fourrera sa langue dans la bouche de ses prétendants, elle deviendra une star. Et doublera ses gains...Tendance à écourter les 30 minutes. Je e demande si certains clients ne se plaignent pas. La petite a besoin d'être recadrée.
Ah oui, cette fille a un clitoris très développé, une vraie curiosité pour un gabarit aussi mince. De quoi jouer et jouir. CQFD.

Elle finira la soirée par un très beau show à la pole dance.