Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANDREA (ukrainienne - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Belle brune ukraino-bulgare avec un très beau visage, taille moyenne et plutôt fine, très belle poitrine, début de vingtaine. Elle enchaînait les sessions. Comme je n'avais pas pu l'avoir dès son arrivée vers 15h, je l'ai vue tourner de mecs en mecs, ce qui m'a refroidit. Mais comme c'était l'une des plus belles, je me suis décidé quitte à être le 10ème de sa journée. Eh bien c'était pas mal du tout, toujours attentionnée et douce. Elle dit ne pas venir à plein-temps, à refaire si je la vois encore fraîche.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284

    Par défaut

    Également essayée il y a 2 mois. Très très coquine. No gel et aime se faire lécher le fion !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    ANDREA (ukrainienne - châtain foncé)

    22 ans et toutes ses dents. J'avais repéré d'entrée de jeu cette belle plante de Kiev et mes deux acolytes n'en croyaient pas leurs yeux non plus. Jolie petite gueule slave encadrée par des cheveux mi-longs. Echange sympa avec une nana souriante qui a les pieds sur terre et les fesses en l'air. Nous discutons un peu sur un sofa et négocions la session. On tombe d'accord sur une heure à 100 euros (tarif sharkien) avec baiser humide, léchage des boules et fessée (réciproque la fessée, sinon c'est la moitié d'une). Pas d'anal digital du tout...Mince ! Mais Andréa est si charmante. Ce qui ne m'empêchera pas de déguster son popotin charnu en prenant bien soin d'y enfoncer la langue. Anal lingual. Elle m'emmène dans une chambre avec miroir et nous nous tripotons les sexes pendant une vingtaine de minutes pour faire monter le pré-sperme et la cyprine. Je pilonne la belle de Kiev. Devant. Derrière. En dessous. Dessus. Fessée. Massage fessier. Salive crachée. Andréa décolle comme un Mig 69. Et se cabre comme un Sukhoï au salon - érotique - du Bourget. Pas mal cette minette. En cow-girl, elle se frottera le clito pour augmenter sa félicité après avoir fait rouler sa croupe de longues minutes sur mon membre fiché dans son ventre de princesse. Andréa se donne bien comme il faut et prend son plaisir comme elle le veut. J'y retournerai sûrement, mais je ne sais pas si elle reviendra en septembre d'après ce qu'elle m'a dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité