Bonjour à tous,
J'ai rencontré Adriana le mois passé a Asnières, tout près de la gare de becon les bruyères.
Tout d'abord la prise de rdv était nickel, pas de jeux de piste. La fille est conforme aux photos, très sexy avec un derrière digne de ses origines.
J'ai demandé une douche avant, car il faisait chaud ce jour là , j'ai horreur d'être dégoulinant. La demoiselle a accepté mais je devait attendre dans la chambre d'abord, je crois que quelqu'un était dedans ! Bon bref, douche prise, on passe a l'action, je m'allonge sur le lit, elle me suce 5min(plutôt bof) me met le capuchon et monte sur moi en cowgirl 3min, je carresse ses petits seins, et lui demande de se mettre en levrette , je la lime mais elle est plutôt passive mais la vue de son pétard remuant sur mes abdos m'excite à mort , mais je me suis fait chier a la longue du coup je lui ai demandé si je pouvait jouir sur son cul, et je me suis fini en me branlant sur son cul tandis qu'elle bougeait cette fois ci ! social time zéro, Bilan très très bof pour 30min à 100€. Je ne sais pas si je reviendrai, peu être pour un délire sodo pur.