Session d'ouverture samedi apres-midi, je voulais demarrer Avec une oursonne que je ne connaissais pas. Je croise EBRU au bar et l'embarque sur un Sofa pour faire connaissance.
A Peine arrive en chambre, Elle m'enleve ma Serviette pour me sucer, Moi debout et Elle me sucant accroupie et jouant Avec son piercing sur le bout de ma bite
On passe ensuite a l'horizontale pour un cunni, doigts pas acceptes malheureusement
Et on commence la Partie baise, la j'ai commence a avoir peur. On attaque par un Missionaire, Mais Elle voulait Garder le Controle et se positionnait de facon a ce que je ne puisse Bien la penetrer Comme il fault... Bon au bout d'une minutes Elle me dit Quand meme qu'on va passiert en levrette, comme ca ca rentrera mieux ! Bon c#est un peu mieux Mais Elle laisse Sa Main sur ma bite pour pouvoir etre Sure que la Capote est toujours la... j'arrive a lui faire enlever et a imposer mon rythme...
Puis on repasse en Missionaire, je trouve le Bon positionnement pour Bien pouvoir la secouer, Elle se lache un peu et ca Devient un peu plus interressant
Fin de Session, Massage et discussion rapide et on remballe. Par la Suite Bon SAB en Salle, Elle a pass mal tourne.

Courte description : mince, 1m60 Grosso modo, oreilles decollees qui lui donnent des air de la copine de la fille dont titeuf est amoureux Dans titeuf, oreilles partiellement cachees par Sa Longue chevelure brune.

Fille Avec un certain Charme que je re sessionerai par curiosite..