Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Palme : couple en camping-car.

  1. #


    Par défaut Totalement dispo

    Hello à tous, je suis passé hier après-midi, Madame était libre, mais j'avais pas trop bien le temps donc je lui ai juste demandé de m'essorer les calots après m'avoir laissé baiser son opulente poitrine. Comme je suis un habitué, cétait cadeau,mais elle a bien mis du cœur à l'ouvrage et c'est avec plaisir que je lui ai arrosé son ample devanture et son visage rougi par la pipe. Eh les gars, hésitez pas, pour vous faire faire un petit plaisir, elle est pas miss Languedoc, mais putain qu'elle baise bien et quelle se donne sans retenue !!

  2. #


    Par défaut En extérieur ..

    Citation Posté par activa.consulting Voir le message
    il dois y avoir des spectateurs quand tu la prend en exterieur
    C'est arrivé, oui, dont une fois un soir qui a fini en gang car ce jour-là Madame voulait prendre un max !

Connectez-vous pour lire les 160 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    ici et là ........
    Messages
    116

    La Palme : couple en camping-car.

    en arrivant sur l'aire de repos 3 parkings et 3 camping-Car immatriculé 34 ,lequel est-ce ???
    je me voyais mal demander " Bonjour je viens pour une petite pipe , c'est vous !" donc je patiente un peu et là je l'ai trouvé.

    c'est un couple de libertin fort sympathique env 50 ans , on entame facilement la conversation avec les 2 .
    j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir autre chose que la fellation , à confirmer ? si quelqu'un à des infos

    Madame est un petit peu ronde avec une forte poitrine comme j'aime, la fellation est "mécanique " pour mon goût !

    résumons :
    - Lieu : le rond-point de La Palme sur D6009 https://www.google.fr/maps/place/La+...52e424f12dbb18
    - Camping-car de couleur Marron immatriculé 34 avec un porte -Vélo ,le couple est à coté à l'ombre sous les pins. parking du milieu.
    - la fellation trop "mécanique" pour moi ,pour finir plus vite , j'ai dû toucher ses superbes seins lourds ( moi ça m'aide )
    - tarifs : 20€ ou 30€ en CIM
    - ils resteront sur ce lieu jusqu'au changement d'heure dixit Madame .

    maintenant à vous de faire votre opinion .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité