Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : CORALIE (beurette - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    22

    Par défaut Mulhouse : CORALIE (beurette - se déplace)

    Salut à vous!
    J'ai trouvé cette annonce, et au vu de vos posts, j'a un doute, la sensation que c'est probablement la même personne sur e ite calinemoi.com :

    "Magrebine, de 35 ans,vous propose un massage détente pour oublier votre journée de travail,que du plaisir.le tout dans la discrétion et une hygiène irréprochable.je ne reçois pas,mais me déplace dans un rayon de 20 km de Mulhouse.Cherche également un salon de massage Bâle et environ"

    Nous avons changé par mail, son pseudo"charmanteneyla", dit pratiquement tout faire, sodo, éjac etc...100euros de l'heure, mais ceux sont les photos qui m'ont fait douter..
    J'ai essayé d'uploader la photo, ca passe pas...
    L'un de vous peut essayer de m'éclairer la dessus??

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    14

    Par défaut je confirme

    je confirme l'EV,elle se déplace mais ne pratique qu'une fellation sommaire.Impossible de la doigté.Trop chère pour le service.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma coquille
    Messages
    359

    Par défaut Mulhouse : CORALIE (beurette - se déplace)

    Je vais faire très court je n'ai pas le temps mais je tiens à ouvrir vite fait pour que d'autres n'aient pas la mauvaise idée de
    contacter Coralie, annonce ci-dessous:
    http://www.wannonce.com/annonce/cora...es-6360615.htm
    Annonce 29 ans je pense que c'est la vérité, elle ne reçoit pas et conseille le ENZO HOTEL à MORSCHWILLER LE BAS
    (pas trop mal et surtout pas cher 36€) pour le reste tout est nul et gros manque d’hygiène, cunni impossible
    au vu de l'odeur, fell couverte (heureusement pour moi) nul, rapport nul, sodo impossible. Le tout pour 150 €.
    En résumé oublié cette adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité