Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLEO (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut Ce n'est pas elle

    Non ce n'est pas elle.

    Voir ici : https://youppie.net/showthread.php?229-Samya-le-jeu-des-questions-et-réponses&p=1258654#post1258654

    Citation Posté par Thémistocle Voir le message
    Au Samya depuis quelques semaines.

  2. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Thémistocle Voir le message
    Au Samya depuis quelques semaines.
    Ce n'est pas la même. Une Cleo est venue se présenter à moi, ce n'est pas la chérie de FMB. Celle du samya était plus dans mes goûts (moins chétive)

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    CLEO (roumaine - cheveux noirs)

    Alors là, que dire ?? ...

    C'est la copine de Carmen, elle est arrivée depuis 5 jours au Sixsens.
    Dès mon arrivée, après avoir salué Carmen qui est bookée jusque 18 heure par un jeune ourson néerlandais, je repère de suite cette fille toute menue, et très discrète près de la piscine.Je lui demande son nom , Cléo ( et non Chloé ), 21 ans . Cheveux attachés et une frange sur le front.

    Son abord réservé, un visage un peu fermé peut-être, me font hésiter, j'attendrai une heure avant d'y aller, et surtout de prendre le temps de lui parler et bien m'en a pris !! la belle est encore très timide, pas du tout habituée à faire ce job.

    Je passerai les détails de la session, mais si vous aimez les filles slims, les touts petits seins et les DFK à profusion, vous aimerez Cléo...

    A manipuler avec la plus grande précaution, vous en tirerez le meilleur ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité