Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane forever: JASMINE

  1. #


    thomas12345678 Guest

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de découvrir jasmine tout à l'heure et je ne peux que confirmer tout ça. Très jolie, très bon moment. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est son sourire, elle sourit tout le temps et à un regard un brin malicieux, c'est très agréable lorsque vous êtes avec elle. Au plaisir de te revoir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut Morgane forever: JASMINE

    Charmant petit bout de femme âgée de 28 ans , une professionnelle depuis quelques années , mignonne , cheveux noirs , belles formes , beaux seins ( Bonnet B ? ) une jolie paire de fesses bien rebondie et une énergie terrrrrrrible ... en 69 ou toute autre position elle assure
    Réservée la première fois avec un nouveau client ( ce qui se comprend ) elle est d'une douceur et très à l'écoute ... un délice pour un Mister 69 comme moi si vous voyez ce que je veux dire ...
    Je la recommande chaudement et en tant que "vieux" client de chez Morgane Forever ... j'avais un peu peur d'y revenir mais l'accueil est impeccable et il y avait du choix ... le hasard m'a donc été favorable avec Jasmine
    Jasmine , j'espère te revoir bientôt

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité