Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villejuif (94) : CHAINEZ (beurette, la vingtaine, 1m59, 45kg)

  1. #


    jesaispa Guest

    Par défaut

    Des news de shainez? Ne repond jamais au texto

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Citation Posté par paci Voir le message
    https://www.wannonce.com/annonce/sha...n-23257752.htm Est ce la même ou il y a quelqu'un qui connaît ?
    Non ce n'est pas elle

Connectez-vous pour lire les 126 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    11

    Par défaut Villejuif (94) : CHAINEZ (beurette, la vingtaine, 1m59, 45kg)

    Salut tout le monde
    Je post ce message pour partager avec vous cette rencontre que j'ai fais avec ce petit bout de femme dénommé chainez qui m'a reçu prés de la porte de Pantin. ref de l'annonce sur Wannonce
    A17887619

    http://www.wannonce.com/annonce/shai...n-17887619.htm
    c'est sa vrai photo je confirme, mais elle ne la met pas trop en valeur alors avec son autorisation je poste quelque photo ainsi que son numéro de contact 0789677183.
    Je ne suis pas son mac loin de la, mais elle a connu quelques expériences traumatisante avec des clients pas très cool alors je lui ai proposé de lui faire sa pub ici car je sais que vous êtes tous des gentlemans.

    Elle vient d'avoir 20 ans au mois de Juin, des cheveux raides et mesure 1m59 pour 42 kilo,
    Çà peux paraître peu mais il y a ce qu'il faut la ou il faut, en gros elle a une magnifique chute de reins avec des jolies fesses rebondi bref un corps parfait avec un ventre plat et une petit poitrine mais vu le gabarit cela reste très harmonieux.

    Pour commencer elle ne se déplace jamais la première fois, mais une fois la première rencontre faite, elle a accepté et j'ai pu la booker plusieurs heures chez moi.
    Elle a le contact facile, d'origine Algérienne elle est hyper timide en réalité et très câline, aux premiers abords on est en présence d'une GFE mais une fois au lit elle devient mi ange mi démon.

    Elle aime ce qu'elle fait et on le ressent, pour anecdote je ne suis vraiment pas fan de la position de l'andromaque (cest celle ou la femme chevauche l'homme) et d'ailleurs je n'ai jamais réussi a prendre un orgasme avec cette position et je ne la pratique jamais, mais elle était si douce que j'ai pas osé prendre le contrôle et je l'ai alors laisser faire, et j'ai vraiment pas regretter c’était la première fois qu'on arrivait à me faire jouir dans cette position et en moins de 20 min, faut dire qu'elle est très belle et donc agréable a regarder, et rien que de la voir se tortiller a la recherche de son orgasme ca m'a fait monter en pression direct.

    Pour le reste, elle pratique tout protéger, et tant mieux je lui ai proposer de faire un test pour qu'elle accepte la fellation nature et elle a accepté ce qui rassure, par contre elle refuse l’éjaculation buccale, pas de sodo non plus mais sincèrement son vagin est tellement étroit qu'il ne vient même pas a l'idée de passer par derrière.

    Le plus surprenant c'est que rien n'est fait mécaniquement, elle apprécie vraiment ce qu'elle fait ne fais pas semblant.
    Enfin bref j'ai longuement hésité avant de poster ce message mdr je voulais la garder que pour moi,je sais je suis un salaud lol mais je me suis résigné car elle en vaut le détour , et faite attention a elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité