Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : EBROE (turco-bulgare - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Citation Posté par redwolf Voir le message

Je l'avais repérée à mon arrivée mais elle s'est retrouvée avec un autre qui l'a trainé au jardin. Et puis quelques heures plus tard, je la retrouve de l'autre côté du bar...; Et hop!
    désolé, mais après mon analyse que j'éspère que tu as pu comtempler ,je l'ai pas trop sentie à mon goût mais je comfirme que ses DFK sont supers

2. #

Par défaut EBROE (turco-bulgare - cheveux noirs)

Nationalité / langues parlées : Turc et bulgare / Allemand, quelques mots anglais, et bien sûr bulgare et turc
    Visage : Yeux noirs de biches, petit air eurasiatique
    Cheveux : Noirs, mi-longs, au carré
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite,avec des tétons bien durs
    Silhouette / corps :élancée, très fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans, pas super douce
    Cunni : oui, apprécie
    Embrasse (oui- non) : oui, mais ça reste assez calme
    Autres caractéristiques

Je l'avais repérée à mon arrivée mais elle s'est retrouvée avec un autre qui l'a trainé au jardin. Et puis quelques heures plus tard, je la retrouve de l'autre côté du bar...; Et hop!

Fellation, retour galant par un cunni, puis missionnaire. Elle est vraiment fine, donc elle apprécie les bonnes tailles :-). A bien gémi et m'a soudainement enroulé ses jmbes sur mon dos en me serrant contre elle. Cool! Puis m'a chevauché tranquillement jusqu'au final.
    Gentille et plutôt calme.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité