Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STEPHANIE [ex DV] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    161

    Par défaut

    Chauffé par elle dans le salon, je suis allé dans une chambre avec elle 30 minutes .
    Prestation : unclassified.
    Elle avait mal aux dents et donc tout devenait plus compliqué : petit bisous, pas toucher, etc.
    Bon BJ.
    Récidive ? Possible, enfin de lui donner une deuxième change, après visite chez le dentiste.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut

    Clairement je n'avais pas prévu de refaire une session avec elle suite à celle de l'an dernier.

    Il n'empêche, elle arrive a vous exciter quand vous êtes en train de vous reposer au kino, son lieu de chasse favoris.
    Curieusement, je me suis bien éclaté à nouveau avec elle même si elle n'embrasse que du bout des lèvres, n'est pas GFE mais m'a proposé une bonne fellation lors de ma visite hier. Il est vrai que la demi heure ressemble plus au quart d'heure avec elle et que la chaleur, certes étouffante, lui a donné l'excuse pour abréger le massage d'après coït mais j'ai vraiment bien apprécié cette récidive.
    Son cul est fait pour la levrette.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    STEPHANIE [ex DV] (bulgare - brune)

    C’est à peu près tous les nombreux corridors de l’établissement que Stéphanie me fait visiter, n’ayant pas bien compris, semble-t-il, à quelle chambre sa carte magnétique correspondait. Jolie petite blonde, qui n’a rien à voir avec la Stéfanie (bulgare) recensée dans le tableau des présences. "Ma" Stéphanie à moi n’y a d’ailleurs pas de fiche, ni deux autres filles encore avec qui j’ai causé (et plus quand affinités ), le planning du club ne semblant pas très à jour ni fiable .

    Joli regard et charmant sourire , avec quelque chose dans le visage qui me rappelle assez bien celui de Julia Roberts jeune. 1,60 mètre, je dirais. Taille de guêpe. Seins ni trop gros ni trop petits, parfaits pour sa taille. Elle porte une lingerie blanche qui lui sied à merveille. A priori elle n’est pas dans mes critères physiques habituels mais elle atteint, dans son genre, une sorte de perfection absolue. Très gentille et très sexy, au premier contact, et par la suite encore. 28 ans sans les faire vraiment.

    Excellente prestation classique – je n’ai pas demandé d’extras. Pas de baisers profonds mais elle prodigue et accepte les superficiels - même légèrement appuyés - sans essayer de les monnayer, contrairement aux deux autres filles avec qui je suis monté le même jour .

    Gentille, coquine, et parle bien français, ce qui ne gâche rien. Sans conteste ma meilleure « pioche » du jour, certain qu’elle me reverra lors d’un prochain passage .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité