Bonjour la compagnie,
je l'ai appeler a l'instant,
elle etait très sympathique au téléphone, je vais la voire dimanche, je vous en dirais plus
bonne soirée
Bonjour la compagnie,
je l'ai appeler a l'instant,
elle etait très sympathique au téléphone, je vais la voire dimanche, je vous en dirais plus
bonne soirée
You don't have to worry about her body. She is super. You will never guess her age if you don't know it. Her breast and behind are like a teenager. Very firm and all natural.
She likes to be treated like a lady so a box of chocolates or a bottle of bubbels will give you a lot of positive vibrations.
I dated her last year in Brussels. The only thing she can improve is the kissing.
Hello,Me voilà célibataire et en vacances je pars pas ! mais je me fais plaisir avec des nouvelles expériences que je tiens à partager maintenant que je suis libre
( plus de stress que je me fasse chopper)
je poste un premier post sur Laura, car je ne trouve pas d'autres
http://www.divine-girls.com/profile-...d=7703&lang=fr +32488334013
J'ai rencontré Laura hier fin après-midi incall, 1 hs 250 euros joli appartement ixelles direction chaussé de Charleroi
ELLE EST GRANDE très GRANDE 1,82 sans talons un peu trop avec talons !
La fille des photos mais les photos date de plusieurs années elle doit avoir entre 35 - 38 ans à mon avis mais pas 29 ou 30 comme elle annonce
! femme gentille bien comme il faut un peu BCBG pas italien car je suis italien elle est Afrique du nord mais PAS italien
Service 1h 250 euros, simple mais bon, massage fellation préservative, une relation avec 3 positions, pas cuni pas cim, dommage elle n'embrasse pas; oui elle embrasse mais fait semblant d'embrasser ( une jouette moment avec rien de wou mais rien beurk non plus) c'était pas horrible non plus restons honnêtes simple mais bon
je pense pas la revoir car je préfère la fouge, la folie, la complicité; elle est plutôt une simple pro
il faut aimer les très grande femmes !