Salut,
sa nouvelle photo avec son petit ensemble rouge en vinyle donne envie...
http://media-eu.viva-images.com/viva...26c76730817857
A part la fellation protégée ou nature et la levrette, qu'est-il possible de pratiquer avec elle?
Merci de vos réponses.
Je viens de rencontrer Marina qui officie sur Montauban dans un appartement prêt du théâtre, je l'avais booké pour une media-hora à 80€ et son annonce est visible ICI
Je confirme c'est bien la fille de la photo une jolie cubaine à la peau caramel et à la chevelure noire bouclée, elle reçoit dans un grand appartement au deuxième étage en face
du n° 14 de la rue.
Nous avons eut un très bon feeling du fait déjà que je parle espagnol (ce que la miss a apprécié) sinon côté prestations c'est assez classique fellation avec et levrette direct car c'est elle qui choisit la position.
J'ai trouvé cela un peu trop pro et autoritaire mais j'ai obtempéré car la levrette reste ma position préférée !
J'adore les cubaines à la peau de bébé, elle est doté d'un cul !!! mes amis un vrai régal avec une paire de seins (refait) énorme j'ai passé un agréable moment.
Donc pour conclure, je n'y reviendrais de toute façon pas car elle est en tours, sachez aussi qu'elle propose un duo avec sa collègue cubaine (assez moche) pour 150€.
![]()