Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Apercue... amincie... présente encore quelques jours... Semaine prochaine grand maximum... Présence toujours épisodique...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    De retour en ce moment, probablement pas pour très longtemps... Avec quelques kilos de plus qui ne sont pas pour ME déplaire.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    107

    MONA (moldave - blonde)

    Mona : 1m65, 24 ans, blonde, cheveux court, joli corps, belle poitrine, super souriante. Elle a plusieurs tatouages : un œil sur l'omoplate droite, des pas de chat sur la hanche droite, et un mot en cyrillique du cou jusqu'au milieu du dos.

    Ayant pratiqué la belle juste avant (avec sa copine Lolita) je savais à quoi m'en tenir. Erreur ! Elle s'est lâchée encore plus qu'avec sa copine. Fellation longue et divine, 69 de folie (sa chatte à un goût exquis !!!) avec la même technique que pour Michelle. Résultats identiques : tympans vrillés et la température qui est montée plus haut qu'une baraque à frite. La suite sera sans surprise : sodomie et CIM. Mention spéciale pour Mona et son final (un vrai petit bijou de savoir-faire, et ce n'était vraiment pas gagné d'avance, surtout après 3 sessions et à 1H45 du mat !!!). Chapeau l'artiste !!!!!

    Mona m'a raccompagné jusqu'au vestiaireoù je l'ai payé. Normal ! Mais après avoir échangé quelques mot d'adieu, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu droit spontanément à un câlin, d'une intensité insoupçonnée à cette heure avancée de la nuit.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité