Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALERIE (blonde - n° 150 à droite) [FIN D'ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    3

    Par défaut réponse

    Citation Posté par marcreda Voir le message
    Toujours personne n'as des nouvelles de la belle?
    Voila ce que sa fait de boulotter a l'etranger et de revenir...trop de bonnes choses disparaissent
    je ne travailles plus fini pour moi

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    3

    Par défaut JE NE TRAVAILLES PLUS FINI POUR MOI

    Citation Posté par marcreda Voir le message
    Apparemment Valerie n'est plus au 150... Voulu lui rendre visite mais y ai decouvert une autre fille bien portante...pas trop mon genre.
    Si quelqu'un a des news sur Valerie j'en serais reconnaissant.
    Marc

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    224

    VALERIE (blonde - n° 150 à droite) [FIN D'ACTIVITE]

    Pas encore de discussion au sujet de Valérie (encore une dans cette rue) qui travaille au n°202 (dernier salon) à l'étage à droite.Elle a officié par le passé rue du Champion à Liège et travaille à Seraing depuis pas mal de temps.Valérie est blonde-châtain et a un très beau corps.Tarifs traditionnels : 25,50,75 euros(1/2 h).La fellation nature est de bonne facture mais pas exceptionnelle,elle suce à fond mais sans CIM.Elle adore la minette,ensuite la relation est bien évidemment protégée.Pour terminer,possibilité de jouir sur ses fesses,sur ses seins ou sur sa chatte.En plus elle ne regarde pas sa montre.Bon rapport qualité/prix pour cette rue.
    MCJM.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité