La Nationalité: Roumaine, parle aussi espagnol, l'anglais mais très mal le français. Mais on arrive quand même à se comprendre sur "l'essentiel" ...
Le physique : aussi grande que moi (1.80) en salle + + donc assez "mince" des longs cheveux noirs bouclés tombant de part et d'autre d'une raie au milieu et au dessus de la tête) et qui lui donne un type "espagnol" + vêtue d'un maillot de bain noir + son visage est assez anguleux = la silhouette de Florie (pour les chanceux qui l'ont connu...)
Les Pratiques : comme expliqué dans le récit des aventures, elle propose au départ, du classique et tout protégé.
Tarif (s) : 60 roses
Bonus : car feeling (comme expliqué dans récit) j'ai eu Fell nat, caresses, petits baisers. Elle est arrivée depuis 1 mois au Para.
Où la trouver ?: elle est tourne entre les 2 salles, mais reste très souvent assises aux tables de la salle fumeur, juste à gauche de l'entrée quand on arrive depuis la salle hall de gare...

Comportement en salle : social time très sympa. Elle est très cool, souriante et n'insiste jamais lourdement. Elle est souvent nostalgique.Elle est beaucoup moins jolie que Katalina et Clarissa, mais elle se rattrape par un savoir faire....
Comportement dans la chambre :Hygiène irréprochable. Elle a accepté de me faire une fell nat ! Elle fut d'anthologie!!
C'est un de mes plus beaux souvenirs! D'ailleurs je n'ai résisté que 12' et donc pas enchaîné sur la suite habituelle...
Je ne renter pas dans les détails, mais sa technique est totalement aléatoire, c'est à dire que ce n'est pas une simple succession de montées et de descentes méthodiques avec ses lèvres, mais un mélange arythmique de mouvements contraires et/ou circulaires, avec en bonus sa chevelure qui vient fouetter les abdos gonflés et tendus comme le reste" du corps,par la jouissance qu'elle fait monter puis redescendre (ahhh la garce!..) en utilisant ses lèvres et l'intérieur de sa bouche comme d'une cavité qui bouge, qui aspire, et qui se transforme...

RECOMMANDATIONS :- donc pas faite pour les Marteaux Piqueurs, mais plutôt pour une session tranquille au départ mais qui monte vite dans les tours...

CONCLUSION: Sucette d'or décernée à l'unanimité des jurys...