Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Tropez massage plage

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    39

    Par défaut

    Je remonte ce topic pour vous dire que j'y suis retourné il y a peu, plage pas désertée mais très calme et je suis tombé sur une nouvelle jeunette qui n'a pas froid aux yeux et m'a fait ejaculer discretement sur le sable.
    Un très très grand moment avec des gens qui mataient plus ou moins et qui se demandaient bien se qu'il pouvait se passer

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    323

    Par défaut

    et puis la brigade de Cruchot n 'est plus la....LOL

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    39

    Par défaut St Tropez massage plage

    Une petite info en passant, vous pouvez moyennant 30 roros les 40 minutes vous offrir un excellent massage sur la plage de Pampelonne.
    Ce sont des chinoises qui officient, elles ne sont pas gênées par votre nudité éventuelle (si vous êtes côté nudiste) et si vous non plus c'est un grand moment.
    L'absence de cerise finale est à mes yeux grandement compensée par la sensualité de la situation car c'est un grand moment de se faire tripoter à poil en essayant de conserver votre dignité au milieu de gens qui ne le sont pas tous (à poil) et qui assurément vous regardent. Ça a un côté exhibe excitant que personnellement j'adore. Les masseuses aussi adorent vous effleurer, vous titiller pour ajouter au comique de la situation... bref, essayez vous verrez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité