De retour d'un weekend à Utrecht où je suis allez à Utrecht Privé hier soir.
Je cherchais un endroit ouvert après minuit et grâce aux bonnes adresses de youppie (merci qui ?), j'ai trouvé Utrecht Privé (http://www.utrechtprive.nl/).
Je décide donc me rendre sur place :
Utrecht Prive
Vleutenseweg 247 - 249
3532 HD - Utrecht
T.0302944904

La rue est plutôt banale (avec de la place pour se garer, en tout cas après minuit), le 247 ressemble à une maison de particulier, je me suis donc demandais si c'était bien là. Après avoir entendu des gémissements, je me suis dit : c'est bon c'est là.
L'endroit est très discret seule la phrase écrite au dessus de la sonnette indique Utrecht Privé.
Je sonne, la patron m'ouvre et me fait rentrer.
Nous allons dans "la salle d'attente".
Là il me parle des tarifs :
15 minutes 50€ (je vous déconseille fortement car bien trop court)
30 minutes 60€
40 minutes 80€
1 heure 100€

Il me dit que se sont les tarifs pour le classique "suck and fuck".
Si vous voulez des choses spécifiques, il faut voir avec la fille.

Je lui demande s'il accepte la carte bleu car je n'ai pas suffisamment d'argent sur moi.
Il me dit que oui mais il y a un supplément de 10% (c'est un service qu'il paye, je n'ai pas tout compris, enfin bref). Ok pas de problèmes.

Il s'en va donc chercher les filles.
Une 1ère arrive, une jolie jeune black (petits seins, jolies fesses et très joli corps) me disant s'appeler Vicky. Elle s'en va (comme c'était ma 1ère fois dans ce genre d'endroit et que donc je n'y connaissais rien, je l'ai suivi ).
Une autre fille est arrivée et m'a dit de rerentrer, OK.
Je ne me souviens plus de son prénom mais elle me plaisait beaucoup moins, idem pour la 3ème.

Le patron revient et me demande si l'un des filles m'a plus, je lui dit que oui Vicky m'a plus.
Il me demande, le temps que je veux passer avec elle et je choisis 30 min (Quelle erreur ! (voir plus bas)).
Je paye et il me dit qu'il va chercher Vicky et me propose à boire en attendant (Fanta, soda ...). N'ayant pas soif, je refuse, à ce moment là je veux juste Vicky.
Vicky arrive et me demande la suivre.

Nous montons et entrons dans la pièce contenant, un lavabo, une grande baignoire, un canapé et un grand lit.
Nous nous déshabillons puis lavage des mains et des parties intimes (savon, gant et serviette sont à disposition).
Après cela, elle m'enfile un préservatif ("he's happy to be here !" "Yes ! Happy to see you !" ) et je m'allonge sur le lit afin qu'elle puisse commencer la fellation.
La fellation est protégée mais elle fait ça bien. De plus, au plafond il y a des miroirs permettant d'avoir une superbe vue.
Elle me propose ensuite de passer aux choses sérieuses.
Elle commence par venir sur moi et là c'était juste magnifique, j'ai adoré.
Elle me propose ensuite que je vienne sur elle, là aussi c'était super.
A un moment le préservatif a commencé à s'enlever mais ça va il n'est pas parti et elle m'en a mis un autre.
Là elle me dit : "It's time, you have to cum now". Et là je me dit déjà (et oui 30 minutes, c'est pour tout et c'est donc très (trop) court, d'où mon erreur de ne pas avoir pris une heure).
Elle me propose le doggy style pour finir, ce que j'accepte bien volontier. Là aussi c'était super et c'est là que j'ai joui.

Et c'est déjà finit , passage au lavabo puis rhabillage.
Elle me raccompagne ensuite à la sortie, je sors ni vu ni connu.

Pour résumé :
Les + :
- l'endroit discret
- l'hygiène
- la pièce où ça a lieu
- la prestation avec mes 3 positions différentes que vous pouvez choisir (la fille vous demande ce que vous aimez)
- le patron qui propose à boire
- Vicky
- social time (ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais là j'ai trouvé ça très bien)

Les - :
- 10% plus cher quand on paye en carte bancaire, liquide à prévoir donc
- 30 minutes c'est trop court. Si j'ai l'occasion d'y retourner, je prendrais une heure.

Si vous êtes de passage sur Utrecht, je vous conseil d'y aller