Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SASCHA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    Je confirme, toujours top niveau, 1h hier. Je trouve qu elle a bien perfectionné sa technique de fellation, un savoir faire indéniable

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    Revenue ce mercredi 22 septembre en pleine forme. Toujours égale à elle même. Une valeur sûre. Une heure passée trop vite en sa compagnie au soleil au fond du jardin dans ce qui sera sans doute une dernière session extérieure de cette année.
    Année 2x pourrie; covid et météo

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    273

    SASCHA (roumaine - brune)

    Arrivée depuis deux jours au club. La nouvelle petite roumaine:

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Anglais et probablement Allemand
    Age : 20-22 ans
    Visage : joli, yeux vert-noisette pétillants
    Cheveux : noirs mi-longs, lisse
    Taille : 1m65
    Poitrine : B+, belle et pas tombante
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bonne, bien baveuse et probablement CIM
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques : Trés sympathique, le SAB est assez bon.

    Rencontrée, vendredi soir, avant la fermeture. Je passerai un trés bon momment avec elle ce samedi. Elle assure bien en chambre, pour un début cela semble prometteur. Bon kiss, pipe et sex correct. Malgrés sa fatigue qu'elle à expliquer aprés l'acte, elle manque de sommeil la petite. Elle a probablement une marge de progression assez importante et doit pouvoir devenir une bonne locataire du club ....
    Elle dort au club pour l'instant, mais enménage la semaine prochaine pas trés loin, donc elle à la volonté de rester au BAB. A ce que j'ai compris, elle à déja travaillé en appartement avant.

    A revoir, lors du prochain passage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité