Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Verviers : Ecole Shania (tantra et kundalini)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    5

    juste pour dire....

    Bonjour

    Je suis à présent tous les lundis à Verviers et le reste de la semaine à Berloz, à plein temps à partir du 5 juillet 2010.
    Mon site est en ligne : wwww.oasis-des-sens.be
    Blog : oasisdessens.blog4ever.com
    Vous y trouverez informations et photos.
    Dans l'attente de vous voir ...
    Evelyne

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par empathique Voir le message
    Bonjour
    Je confirme les propos de Numa. Ajoutons qu'Evelyne reçoit principalement à Berloz (près de Waremme) et un jour semaine à Bruxelles (parfum des couleurs à Auderghem).
    Le fil d'Evelyne est ici.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Verviers : Ecole Shania (tantra et kundalini)

    www.ecole-shania.be

    "La Kundalini: force de vie: Développez nos potentialités émotionel, mental et sexuel. Comme outils utilisés: Le déplacement de la conscience, la respiration, le lacher prise, la stimulation de certains centre énergétiques, la vibration du son sur le corps et les états de conscience modifié ou dites également états de conscience non ordinaire. Nouveau à Verviers en séance individuelle, nouveau cadre idiliques, mais également sur Liège et Bruxelles
    Baltus Patricia:0486/902.609"

    Renseignements pris: 100 euro pour 1 heure et quart, pour un tantra dont elle seule est le guide durant le massage. Il est possible d'évoluer vers un massage plus interactif mais c'est elle qui décide, et ce après plusieurs séances...

    Je n'ai pas encore testé mais elle semble jolie sur la photo:

    http://www.quefaire.be/annonces/Tant...503_2705.shtml

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité