Nationalité/langues: hongroise, se débrouille en anglais
Âge: 24
Visage: une vraie gueule de pute, désole pas d'autre terme! Des yeux clairs ultra-maquilles, 2 trous d'anciens piercings et des lèvres gonflées au collagène
Corps: très matte, ressemble a une gypsy de son propre avoeu
Taille: 1,60
Seins: gros et refaits
Fell: moyenne haute, commence par y lâcher un gros glaviot digne d'un film de boules
Cuni: oui
Tatoo: "Mesud" son fils de 6 ans sur une jambe
Autre caracteristique: lundi 1er septembre, c'est son 2eme jour; elle vient du World

1ere session du jour, je n'arrivais pas a me décider, elle me choppe et se montre chaude mais réceptive aux câlins: peut-être le parfait compromis...?
S'absente a peine arrives en chambre mais heureusement 2' réelles, pas plus
A chaque acte, elle me dirige fermement vers le suivant: pas le temps de l'embrasser vraiment qu'elle veut que je m'occupe de ses seins, pas le temps d'en faire le tour qu'elle veut que je la léche, pas le temps d'essayer de la doigter qu'elle se redresse et veut me sucer, pas le temps d'en profiter qu'elle veut que je l'enfile (après une proposition de CIM cependant, business is money first!)
Se badigeonne de gel (je ne pigerai jamais, alors qu'il y avait lubrification naturelle, certes plus de ma salive que de sa cyprine mais bon, passons) mais bouge peu en cowgirl, elle passe en doggy (elle se positionne bien, ça change de celle qui n'ont aucune notion physiologique d'emboitement...), puis missionnaire mais me refreine toutes velléité de pénétration un peu plus profonde (jambes relevées par exemple); finalement je trouve ma position et le rythme
A peine 20' en tout
Pour ma part, je ne conseille pas