Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    --> PSR sous le nom Isa(belle)

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Troisième et dernière fille du jour, j'emprunte l'expression "pas mal" à B.A., elle me convient . En chambre, son côté un peu lunatique-fofolle m'a désorienté au début, mais elle s'est adaptée à mon trouble et s'est calmée. Fellation assez douce et agréable, juste ce qu'il fallait à mon membre qui avait déjà bien travaillé - elle l'a constaté, d'ailleurs, d'un froncement de sourcil significatif .

    Ensuite missionnaire où j'ai pu y aller franchement. Attitude de hardeuse un peu déconcertante : elle serre les dents, grimace et se caresse à toute vitesse la région du clitoris. Heureusement les sensations étaient bonnes dans sa chaude caverne qui semblait s'humidifier à mesure, et je n'ai pas traîné à venir, comme d'hab' .

    Pas GFE pour un sou, un peu trop speedée, mais c'est finalement bien une fille énergique dans son genre qu'il me fallait pour terminer sans frustration la journée, vu que j'étais plus qu'un peu sur les rotules . Je lui dois donc d'avoir pu quand même tirer une ultime cartouche qu'en galant homme je lui dédie - délicate attention,
    n'est-il pas ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut ISABELLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, anglais moyen, allemand bof
    Age : 19
    Visage : rien de particulier (ni beau, ni disgracieux)
    Cheveux : Long brun avec des reflet auburn (marron tirant sur le rouge)
    Taille : 1m60
    Poitrine : 80 C souple et ferme : son point fort
    Silhouette / corps : ni grosse, ni maigre, des formes où il faut
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : de débutante, elle va apprendre je pense.
    Cunni : elle aime et s'humidifie rapidement
    Embrasse (oui- non) : DFK à pleine bouche
    Autres caractéristiques : fille plein de bonne volonté.

    Je suis monté avec elle malgré les retours négatifs.
    J'ai découvert une fille gentille pleine de bonne volonté. Fellation mauvaise (très superficielle) mais elle me dis avoir sucer pour la premier fois il y'a quelques jours pour sa première session au bab.
    Sinon en dehors de ça elle a un très joli corps et s'est bien donnée lors du boom-boom.
    Je pense qu'avec le temps ça peut devenir très bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité