Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour ,inscrite depuis un moment et pas présentée. Excusé moi .

1. #

Citation Posté par Detempsentemps! Voir le message

Et voila petite présentation.
    J'ai 63 printemps ...Pourquoi je suis encore sur le marché des plaisirs de la vie ?
    Très petite pension ..35 ans d'indépendante et les économies file a l'allure bbprime et ma libido qui en veux alors pourquoi pas .Osez .En plus je peu vous recevoir sur ma chaise roulante ,si je suis pas en très grande forme ou si tout fonctionne bien sur des escarpins .Je suis une Femme ou Maîtresse bionique mdr.
    j'espère que j'arriverais a vous suivrent car c pas évident ,bien qu'il y a quelques années de cela j'étais sur l'ancien Youppie..mes neurones vont au ralentis .
    Bonne soirée.

Bienvenue au plaisir de vous lire

2. #

Par défaut

Bienvenue parmi nous!

Au plaisir de te lire...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Bonjour ,inscrite depuis un moment et pas présentée. Excusé moi .

Et voila petite présentation.
    J'ai 63 printemps ...Pourquoi je suis encore sur le marché des plaisirs de la vie ?
    Très petite pension ..35 ans d'indépendante et les économies file a l'allure bbprime et ma libido qui en veux alors pourquoi pas .Osez .En plus je peu vous recevoir sur ma chaise roulante ,si je suis pas en très grande forme ou si tout fonctionne bien sur des escarpins .Je suis une Femme ou Maîtresse bionique mdr.
    j'espère que j'arriverais a vous suivrent car c pas évident ,bien qu'il y a quelques années de cela j'étais sur l'ancien Youppie..mes neurones vont au ralentis .
    Bonne soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité