Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : SERENA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut

    Serena (roumaine - châtain), Club History, Liestal (CH) : http://www.6profi-forum.com/forum/sh...chte-6724.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    22

    SERENA (roumaine - châtain)

    Je me change, douche...et je monte au bar...où je tombe sur une paire d'yeux qui m'hypnotisent directement ...Serena, splendide roumaine (ah oui...je dois précis que j'adore les roumaines!), m'a mis le grapin de dessus, et je ne le regrette pas.
    Ce fut donc ma première oursonne...le pied (sauf qu'elle n'embrasse qu'à partir du moment où on est dans la chambre...et que le chrono est enclenché...j'ai l'impression que ça dépend des oursonnes ça...)
    A peine en chambre, et après quelques papouilles et FK...je m'installe entre ses jambes pour un "petit" cuni...dès les premiers coups de langue, je l'ai sentie très réceptive ...du coup, je l'ai léchée jusqu'à ce qu'elle jouisse (et - sans vouloir être prétentieux - je pense pas que son orgasme était feint...). Ensuite...pipe, sexe...elle n’arrêtait de s'extasier sur mon membre si dur...faut dire qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage...la demi-heure est passée très (trop) vite!

    Citation Posté par alex_75005
    Pour Serena, j'ai un doute...il y a une Serena sur leur site, avec des cheveux noirs, ou châtain foncés...alors que j'avais en souvenir quelque chose de plus clair...mais il peut aussi y avoir des différences entre les photos sur le site et la réalité du jour...donc je ne saurais être très affirmatif la concernant...mais je dirais châtain quand même...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité