Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONIA (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    De retour

    Antonia est de retour depuis le 16 août.
    Elle me laisse enfin tranquille.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    ANTONIA (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité : bulgare
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : long cheveux ondulés
    Fellation : nature
    Cunnilingus : oui
    Embrasse : non ou très peu
    Tarifs : +50€ CIM


    [/B]Visite du 28 juin 2014 :
    Il y a une fille qui a réussi a être la plus rapide à me chasser : Antonia :

    Dès ma sortie du vestiaire, Antonia me fait visiter les lieux sans se soucier du fait que Nora m'a déjà tout expliqué deux minutes auparavant.
    Antonia est bulgare, corps très féminin donc pas ultra mince mais sans rondeur disgracieuse. Elle a de longs cheveux noirs ondulés. Ses yeux et sa bouche ont une perpétuelle moue réprobatrice à force de dire aux clients son désappointement devant leur refus de l'accompagner. Sur le moment, elle ne m'attire pas vraiment et je poursuis mon chemin.

    Plus tard, elle est assise en face de moi pendant le match de foot et rigole avec ses copines ce qui la rend enfin belle. Du coup, elle vient s’asseoir à côté de moi et me propose d'aller en chambre comme si j'allais abandonner un huitième de finale de coupe du monde, serré en plus. Comme elle a de la suite dans les idées, elle me propose d'y aller à la fin du match mais elle n'a pas dû penser aux prolongations et aux tirs au buts. J'aurais pu profiter de ce long moment pour quelques caresses et câlins mais je n'en ai pas fait et elle non plus.

    Tir manqué du Chilien, qualification du Brésil et direction chambre. Je suis assez excité parce que je l'ai regardée pendant longtemps mais le rapport est mécanique, elle ne m'embrasse pas ou très peu, ne me regarde pas. Par contre, elle s'applique à la fellation et se débrouille pas mal. Mais il y a une raison bien sûr : elle demande 50€ pour le CIM. Je la laisse faire un peu tout en souriant car je sais que je ne jouirai pas. Du coup, elle me vend une seconde session plus tard et moi comme un idiot, je dis oui !

    Deux heures plus tard, elle me rappelle notre "accord". J'aurais dû partir, il était déjà tard et j'avais fait le tour. Hélas je retourne avec elle. Session totalement inutile ou elle s'appliquera avec acharnement à obtenir son bonus de 50€ qui ne viendra jamais. De plus, à force de chasser dans les couloirs du club toute la soirée, perchée sur ses semelles compensées, elle avait les pieds tout noir et ça sentait fort, surtout en 69. Depuis, je l'appelle Antonia l'arpenteuse.

    Et en bonus gratuit lors des visites ultérieures au club, elle offre des relances illimitées accompagnées de ses petits reproches, que vous soyez en train de manger, au jacuzzi, au bar bien sûr ou n'importe où !

    Apparemment, elle est absente en août.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité