J'avais repèré XIAO BIEM DEN, c'est ainsi qu'elle s'est présentée, il y a quelques semaines, et je l'ai essayé ce matin...
"Elle était pas mal ma cavalière, pas terrible, terrible, mais elle était pas mal... Pour une fois j'ai pas hérité de la plus moche"
J'étais au volant de ma voiture prés du métro Belleville, et comme je la fixais du regard, loin d'être farouche elle est venue dans ma direction et ma proposé 50 tickets.
Avec un gentil sourire je lui demandée (toujours en appliquant la bonne vieille tactique de leHeydé2) si à ce tarif là, elle pouvait me sucer sans capote?
Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour qu'elle accepte et monte dans ma voiture.
Nous nous sommes dirigés sur le boulevard de La Villette, jusqu'au métro Ménilmontant.
Là, après un digicode, nous sommes montés au premier étage d'un immeuble ancien et nous sommes entrés dans un petit appartement propre.
XIAO BIEM DEN est une grande chinoise, mince, qui a un peu la démarche d'un canard, coquette, jolie, très maquillée avec une bonne couche de fond de teint sur une petite tête ronde.
Elle arborait une tenue sexy avec une robe très courte moulante, des collants gris fumés et des cuissardes marron avec hauts talons.
La belle m'a dévoilé un beau corps, avec des belles petites fesses rondes soutenues par des grandes jambes et une magnifique paire de seins,
qui je pense ont été retouchée au bistouri.
J'ai découvert aussi une petite cicatrice verticale qui siégeait au milieu de son bas ventre, certainement due à une césarienne, mais qui n'avait rien de repoussant.
La prestation fut de courte durée...
Après avoir ausculté mon outil avec attention et en plissant ses yeux, la belle s'est mise en quête de le nettoyer avec des lingettes destinées aux fesses de bébés.
Ensuite elle l'a gobé sans ménagement malgré mes rappels au calme. Ce fut une pipe rapide et sauvage, mais bio...
Puis s'en est suivit un 69 tout aussi pressé,
et je me retrouvé le nez sous une petite fente rasée dont l'odeur sexuelle a passablement contribué à aiguiser mon désir .
Deux positions plus tard, j'ai donné trop rapidement le départ d'une course de spermatozoïdes indisciplinés .
Ma cavalière est très souriante, elle m'a dit avoir 42 ans, venir du nord de la Chine et être en France depuis un an et demi.
Elle m'a qualifié à plusieurs reprises de "sexy boy", et m'a gratifié de nombreux petit bisous furtifs sur la bouche.
Pour moi, ma nouvelle fiancée manque de délicatesse, mais elle s'est montrée tout de même docile et gentille.
Je ne suis pas déçu cependant de l'avoir rencontrée, sans toutefois avoir le projet de de la retrouver prochainement...
Comme quoi les Chinoises passent et ne se ressemblent pas...
Les points positifs à mon avis sont indiscutablement le bouquet subtil de son humide intimité
et la peau lisse et ferme de ses adorables petites fesses ...

"tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite" J.P. Marielle.