Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : FKK Basel [établissement fermé] : discussions générales, échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    170

    Par défaut FKK Basel => établissement fermé

    Le site du FKK BASEL (situé au Amerbachstrasse 45) est fermé.
    Et toute l'équipe s'est déplacé au PACHA BASEL (Vogesenstrasse 137).

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Passage dans le cadre d'un séjour de 3 jours en Suisse (voir post sur SEX PARK, HISTORY)

    Mêmes remarques que pour les autres clubs visités..

    Ah les Suisses ils sont COMPLETEMENT déconfinés !! Ce n'est même pas un sujet de conversation !! En ville, à la campagne et en CLUB !! je résume en une phrase COMME AVANT en salle, en chambre ..oh si il reste un marquage au sol .. j'ai pas compris !! je pensais qu'une flèche donnait un sens a priori non d'aprés ce que j'ai vu ..du gel si tu en as besoin..et le fameux papier. Les suisses sont des gens sérieux et il ne viendrait à l'idée de personne de frauder.. donc confiance totale, tu remplis ton papier Il faut que les cases soient renseignées ... ... Ah si j'ai vu un thermomètre traîner sur le comptoir. Mais moi j'ai une bonne tête ....On voit bien que je n'ai pas de température !! On refuse pas un Français qui vient de faire 700 km !!
    Bref RIEN A CHANGE (vu par un Français qui vient que trés rarement ) sauf les clients.... personne !!! comme dans les deux autres clubs visités Aussi les filles veulent bien faire et sont aux petits soins
    Bref c'est le moment de passer ses vacances en Suisse !! et pas dans la campagne Française !!
    Tout est au top ....
    Pour revenir au posts précédents ils ont un système de tarification un peu compliqué à comprendre ... et j'ai l'impression qu'il y a plein de promotions ?? je me trompe J'ai rien compris à ce que l'on m'as expliqué à l'entrée mais j'ai payé un prix normal 60 euros je crois

    C'était mon premier club visité dans ces 3 jours aprés confinement j'étais un peu tendu !! Comment cela aller se passer J'avais un masque dans ma poche au cas ou .. Quel accueil ?? il doit être blindé ?? Dans les faits rien de tout cela .. Cool au paradis des helvètes Il y a que sur l'autoroute en France que l'on m'as emmerdé Oh là Monsieur il ne faut pas s’asseoir !! Ben je mange ou le plat dégueulasse que tu m'as vendu ?? dans ta voiture !! Oh non le restaurant est fermé il y a des plats à emporter Si cher et si mauvais que je ne consommerai pas de nouveau !! Les tables des machines à café neutralisées Tu bois ton café comme tu peux même pour pisser c'est mission difficile l’hystérie alors que même les masques ce n'était pas utile nous avait t on dit !!

    Ah chez les helvêtes tu consommes au bar, personne ne t'ennuie Bref comme avant .. 3 restaurants différents trois bars différents.

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    FKK Basel [établissement fermé] : discussions générales, échanges de vues et bavardages

    Citation Posté par maxzander Voir le message
    A ce que j'ai pu comprendre avec traduction google, l'entrée est bien de 69 chf, et une demie heure à 69 également, mais je n'ai pas réussi à capter entrée+fille à 69 chf.
    Par contre entrée gratuite lors de la visite suivante pour une entrée payée
    On s'en fiche du coup à l'oeil. Il est plus important de se rendre compte si l'endroit en vaut la peine de par ses fréquentations féminines : 3 concierges ou 20 magnifiques donzelles ?. Vos avis m'intéressent (très égoïstement : petit voyage en Alsace prévu très bientôt... ). Merci !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité