Sortie mardi soir vers 20h00, une douzaine d'oursonnes en partie roumaines, une allemande tatouée, deux polonaises et une ou deux hongroises ! Maggyar va en blémir !! je retrouve au bar notre sympa mulhousien et habitué des lieux au milieu de 6 filles dont Nicole qu'il a choisit pour la soirée!! il leur offre champagne et vodka ! j'apercois Delia pour qui j'ai craqué la dernière fois, ; nous passons 20 minutes sur la banquette à discuter et nous partons pour 1h00 : comme je suis accroc à cette fille, mon EV va être pas forcément objective, je pense que le feeling passe bien ente nous ,elle est super GFE ,french kiss profond et langoureux et fougueux, caresses douces et quelquefois appuyées et coquines ,elle a les yeux qui pétillent quand elle me parle !! whaouh!! elle est open pour tout, elle est pas super canon mais cette fille est adorable en chambre ,elle a envie de faire plaisir ,elle mouille et avec elle ,pas de tube de gel !!
elle m'a massé 10 minutes car j'avais des séquelles de mon week end sportif.
retour au buffet minimaliste comme d'hab et après quelques verres et discussions avec ma belle qui est venu me rejoindre nous nous installons sur la banquette en face du kino ; je demande à mon hôtesse de me suivre au kino
ou elle comprend vite que ce film m’excite et qu'elle doit s'occuper de moi , elle se met à genoux et me suce doucement en me regardant droit dans les yeux ,une blonde curieuse fait son entrée et me sourit malicieusement, nous décidons de repartir en chambre ou j'ai de nouveau eu droit à ses baisers fougueux et profonds ,et à quelques faveurs !! j'ai l'impression d’être avec ma petite amie !! je suis sur un nuage ,je comprends que je suis entrain de tomber amoureux !!
Hier soir, comme j'étais encore sur le secteur , je n'ai pu m’empêcher d'y retourner avec un sentiment bizarre de joie et de mélancolie, en plus elle repart en Roumanie !! je la reverrai c'est sur !! on se souvient toujours d'un général romain !AVE !camarades oursons !!