Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : HOPE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    21

    Par défaut HOPE

    Sinon plutôt petite femme, cheveux noirs et long, souriante, pas la plus fine, peau mate (hongroise de langue en fait), des yeux tres coquins, un piercing au dessus de la lèvre côté gauche (au visage hein ? ) Elle semble fumer pas mal.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    21

    Par défaut hope

    Hope : Hongroise, impossible d'aligner + de 4 mots en anglais mais par contre quel moment : une vrai furrie, torride et très sympa, vraiment une nana charmante au regard ravageur.
    Pour ceux qui se demandaient si elle resterait un peu dans ce club, la réponse est oui apparemment, j'ai pu communiquer un peu plus profondément avec elle grâce à une autre fille qui me traduisait en anglais.
    N'étant pas la plus canon, je me suis arrêtè sur elle grâce à vos commentaires. Je dois donc remercier youppie.net et je confirme, c'est un coup d'enfer.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    HOPE (hongroise - brune)

    Je me restaure, et je croise une hongroise Hope, brune, en porte jarretelle blanc, joli visage, un sourire et des yeux coquins à souhait. je j'ai booké une heure, un bonheur ! French kiss profond, une fellation sympathique. J'étais en forme et je me suis régalé à la pilonner dans toutes les positions. Elle a pris du plaisir, j'en suis sûr, et moi aussi, à tel point que trente minutes après je l'ai rebooké une demi heure de plus. Elle s'est évertué à me faire jouir en me suçant divinement bien. Ce n'est pas un top model mais une fille hyper sympa et souriante.
    Le seul point négatif : son anglais, trop scolaire, et juste quelques mots d'allemand.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité