Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : FELICIA (allemande - blonde)

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par yoyo596 Voir le message
    J'ai envoyé, comme prévu, un message à Félicia mais pas de réponse de sa part (alors qu'avant elle me répondait quasi instantanément).

    Je pense qu'elle a décidée de faire un break avec sa "Vie d'Oursonne"... (j'espère me tromper, car c'était une bonne baiseuse).
    Merci Yoyo...

    J'espère qu'elle va bien, c'était une gentille fille.

    On garde les yeux ouverts pendant nos sorties, peut-être réapparaîtra-t-elle.

    Il sera alors temps de poster...

    @+

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    J'ai envoyé, comme prévu, un message à Félicia mais pas de réponse de sa part (alors qu'avant elle me répondait quasi instantanément).

    Je pense qu'elle a décidée de faire un break avec sa "Vie d'Oursonne"... (j'espère me tromper, car c'était une bonne baiseuse).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut FELICIA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et Anglais.
    Age : 22.
    Visage : joli.
    Cheveux : Actuellement blonde (même si sur le site du bab il est inscrit brune).
    Taille : 1M67.
    Poitrine : Je dirai du 90 B (site babylon : 75B).
    Silhouette / corps : Elle est légèrement ronde... elle possède un fessier que Kentworth aurait apprécié .
    Tatouages - Piercings : Elle est tatouée au niveau du bras, et un petit bijoux en dessous de la lèvre inférieure.
    Fellation : Oui très bonne.
    Cunni : Oui.
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK (je décline toute responsabilité, si elle ne le fait pas avec d'autres Oursons...(ce qui est évidemment son droit le plus strict).


    J'ai rencontré cette charmante Allemande kentwordienne () lors de ma virée du 9 août.

    Ses magnifiques yeux bleus et sa chevelure blonde ont rapidement attiré mon attention , mais mon estomac criant famine, je décide de me restaurer avant de éventuellement faire la connaissance de cette petite blonde.

    Alors que je me restaure un Youppinaute vient me voir en me disant qu'il c'est fait "éconduire" par cette demoiselle (enfin éconduire façon de parler ... elle a retirée ses mains alors qu'il désirait "découvrir son corps", diront - nous...).

    Interloqué , je vais la voir... elle a l'air toute triste. Elle me dira que c'est juste une impression, il a eu une maldonne ... apparemment elle a dit à cet ourson d'attendre car toutes les chambres sont prises (vrai / faux ? je sais pas... en tout cas 5 minutes plus tard, je la vois partir avec un autre .

    Quelques heures passent , et cette petite Félicia vient me voir alors que je discute avec Alvorada (un chouette type ce mec)

    Instantanément je sais que je vais passer un bon moment en chambre...(avec Félicia, pas Alvorada ) le feeling passe bien et je sens avec le regard qu'elle me lance que physiquement je suis à son goût.

    Cela ce confirmera en chambre , une heure de pur GFE... DFK , Super pipe, léchage des bouliches (j'adore), chatoune humide.

    Concernant la baise ce fût un délicieux moment, même si elle ne s'avère pas trop endurante en andromaque, donc au changera assez rapidement pour le missionnaire (position que je n'affectionne pas spécialement car je trouve que les sensations ne sont pas top). Mais bon cela n'a rien a avoir avec Félicia quelque soit mes partenaires , j'ai jamais aimé cette position).

    Pour résumer, j'ai passé un agréable moment avec cette nouvelle Babylonienne. J'espère que ce métier ne l’abîmera pas... (ou du moins pas trop vite...).

    Le Yoyo fût délesté de 125 € (1h + CIM) mais heureux !

    Merci Félicia ... un très bon souvenir.



    Au vu de sa prestation, de sa gentillesse et de son sérieux au niveau de la tarification , elle mérite amplement ma certification :

    Pièce jointe 34185

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité