Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRIGITTE [ex ROSA ex LR, ex CARINA ex BAB, ex BRIGITTE ex MAGNUM, ex DONJA ex GT] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Sharks depuis 4 jours, alias Brigitte

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> GoldenTime

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    BRIGITTE [ex ROSA ex LR, ex CARINA ex BAB, ex BRIGITTE ex MAGNUM, ex DONJA ex GT] (roumaine - brune)

    Extrait d'un récit

    ...

    Parmi les beautés présentes, je repérai notamment Rosa, d’origine grecque si j’ai bien compris, une brune mince aux petits seins à l’air, et qui, m’ayant repéré la repérant, viendra bientôt s’asseoir à mes côtés dans un des fauteuils biplaces du salon. Outre son physique, je fus immédiatement séduit par le fait, si rare et si inattendu pour moi, qu’elle s’exprime dans un français impeccable, avec très peu d’accent et énormément de charme suave dans ce très peu. Cinq minutes de papotage pour la forme, agrémenté d’un zeste de sensualité de bon aloi, et c’était plié : direction chambre, pour une session très GFE, beaucoup de tendresse, de caresses, Rosa sachant à merveille créer une atmosphère tout autant sensuelle que sexuelle, mais sans rien d’anesthésiant, bien au contraire. Excellente fellation, missionnaire idem, bon social time. Pour moi, une fille (j’ai envie d’écrire une « dame », si je ne craignais, ce faisant, de la vieillir) de grande classe et avec laquelle j’ai passé un excellent moment.

    ...

    (Récit complet ici)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité