Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut ELENA (ukrainienne - châtain)

    Juste pour info : j'ai vu Elena (ukrainienne - châtain), au Living Room le jeudi 4 avril.
    Cela signifie qu'elle est de retour.
    Elle a toujours ses cheveux en chignon.

    En tout cas, c'est pas du tout mon genre de femme.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut

    Elle est blonde maintenant.

    ELENA, Ukrainienne: Petite gabarit donc, mais très beau petit corps bien proportionné avec une belle poitrine (gros B tendant vers le C). Elle a 26 ans et demi (elle insiste sur le demi).Elle embrase en effet FK, mais du bout de la langue. Par contre, de sympathique elle est passée à effrayée lorsqu'elle m'a vu en érection. Les préliminaires se passent bien quand même et elle aune très jolie petite chatte que j'ai pu déguster. Et puis ça c'est gâté, c'est vrai qu'elle a réellement une petite chatte et que sans avoir une bite extra longue, j'ai un calibre un peu hors norme. Elle essaie quand même, mais je ne peux pas aller à fond et elle est sur la défensive en permanence. Bref, c'est compliqué et ce n'est pas tout à fait de sa faute (j'ai le coup 1 fois sur 5 environs). Elle me finira à la main. Après elle me dira que j'aurais dû la prévenir avant. "Bonjour, je m'appelle Greg et j'ai une grosse bite", ce sera ma nouvelle phrase d'approche à l'avenir. Blague à part, c'est vrai que je peux prévenir. J'avais peur de paraître prétentieux, mais c'est plus un handicape qu'autre chose en fait... Au final, récidive improbable, mais fille sympathique qui veux bien faire.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    Par défaut ELENA (ukrainienne - châtain)

    Smart tour 059/2014 Lr
    Ce Samedi 31/05/2014

    HELENA.UK
    Waw un mois après je me souviens toujours de son jolis visage et de son corps magnifique.
    Petite ukrainienne châtain avec des mèches blonde typée FMB de première classe,
    elle ce promenais dans le club avec son regard charmeur.
    J’aurais quand même mis plus de deux heures avant de me décider à l’attaquer.
    En chambre ce fut un régal, une fille d’une douceur exquise qui se laissa aller à tous les plaisirs.
    Certes un peu novice mais j’ai adoré à refaire lors de mes prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité