Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sorties et rencontres ...

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    263

    Par défaut

    Salut les mecs j arrive à Marrakech le 20 avril du monde sur place ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Mais s'agissant de la Toussaint, vu que Royal Air Maroc et Transavia vendent un aller-retour Paris - Agadir à plus de 600 euros, j'ai acheté avant-hier un billet sur Air France Paris - Bangkok au même prix avec campement au Peninsula pour dix nuits pour sexploration progressive vers le Sukhumvit. Après Alban au Maroc, vous allez aimer Alban en Thaïlande. J'étudie déjà le terrain comme feu le général Bigeard. Rajah hôtel, bordel remplie de Russes, Le Levels et LE CLUB AT KOI la crème de la Thaïlandaise, le Thermae le royaume du Free Lance, le Mixx un mix de tout Arabes, Russes, Asiates, Indiennes et Blacks et j'en passe et des meilleures.

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut Sorties et rencontres ...

    Je ne pense pas avoir lu de fil sur ce sujet (si c'est le cas, je m'en excuse) ...
    Il me semble intéressant de répertorier les lieux de sortie plus ou moins fréquentés par ces miss.
    Pour ma part, j'ai pu en tester quelques uns

    Montecristo (bar à concert et club) : chic avec filles soignées mais qui demandent souvent cher (2000 à 5000 avant négo. filles font les princesses ...
    Comptoir de Darna (restaurant et bar) : Chic avec une bonne ambiance au bar. mix entre touristes et pros (2000/ 3000 avant négo).
    African Chic (restaurant puis bar avec musiciens) : moyenne gamme avec ambiance plus décontracte.filles sympas. pas mal de blacks (sauf lors de ma dernière visite, pourquoi ?) (1500 avant négo).
    Le 6 (restaurant et bar) : moyenne gamme mais bon rapport qualité prix.
    Jad Mahal (restaurant et bar) : select et cher à mon avis mais tres jolie cadre et spectacle de danseuses.
    Le SO lounge (bar restaurant du Sofitel) : 2 expériences décevantes ... peu de monde et principalement des touristes de l'hotel mais peut être les mauvais jours.
    Silver (club) : sympa, jeune et musique tres forte. pas mal de filles (2000 avant négo). cool car à hivernage.
    Théatro (club) : sympa aussi, idem que Silver. pratique car en plein hivernage.
    555 (club) : Idem que Sylver et Théatro mais plus récent donc plus de filles, plus jolies et plus cher ... (3000 à 5000 avant négo).
    Level 5 (restaurant et bar) : fait en hivers mais un peu de monde. à essayer en été car tres jolie, accès unique par l’ascenseur et tres beau roof top (terrasse) ...
    Vip Club (restaurant, bar, club) : J'y suis allé il y a quelques mois mais il y a eu un changement de directeur donc à mettre à jour ... ambiance sympa mais peu de monde (1500/ 2000 avant négo).
    Le Diamant noir : passé il y a quelques mois après l'African chic mais complètement vide ...
    Pacha (club) : j'y suis allé il y a quelques mois ... sympa mais à faire principalement le WE et en particulier lors de grosse soirée avec DJ invités ... (autour de 2000 avant négo). loin du centre à mon gôut et galère avec les taxis au retour qui assassinent ... prévoir son taxi avant de repartir ...
    Bar club de l'hotel El Andalous (je ne me souviens plus du nom) : moyenne gamme et peu de monde lorsque j'y suis allé mais à renouveler.
    Le Drop (bar restaurant) : petit, genre bar de quartier lounge. sympa pour passer boire un verre et voir qui est là ... quelques filles dont des blacks.
    Elite Bar (bar) : sympa mais interdit de parler aux filles par le serveur donc un peu le cache cache ... tous le monde est sur son tel car WIFI ...
    Le Nikki beach (piscine avec bar et restaurant) ; sympa mais sélect et cher. quelques filles mais sans doute à des prix élevés ... ambiance clubbing qui monte tout au long de l'après midi.fermeture vers 19h il me semble. Palmeraie donc loin du centre.
    Le Beldy country club (restaurant avec piscine): tres joli cadre select mais peu de monde.

    A tester prochainement :

    Le Must (bar club)
    Le Marriski (club) avec pas mal de russes apparemment ...
    Le Highway (bar)
    Le Lotus club (bar restaurant)
    Le Djellabar (bar et restaurant)
    Le Nouss Nouss (bar restaurant)
    Le Blokk (bar restaurant)

    La Plage rouge (piscine)
    Brazilian Beach (piscine)
    Fiesta Beach (piscine)
    Maya Bay (piscine)


    Précision, les tarifs indiqués sont avant négo et pour la nuit (à chacun de faire parler son talent), perso je ne paye pas plus de 1000.
    Si quelqu'un à testé d'autres établissements de nuit, merci de partager ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité